Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Qualités et défauts d'un village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par kris26, 11 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kris26

kris26 Archer

23 Janvier 2013
    43
    0
    Élixir:
    575 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Les Dieux
    Quels sont, selon vous, les qualités et défauts d'un village ?
    Par exemple pour moi le plus gros défaut (et à ma grande joie) c'est d'avoir les mines et extracteurs tous réunis en dehors des remparts.
    Un autre défaut : deux tours de sorciers côte à côte.
    Des qualités ? Des doubles murailles, les mortiers bien centrés dans le village.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 809
    4 700
    Élixir:
    308388 
    Or:
    Un défaut : Mettre le Roi à coté de la Reine.
    Après le Roi il n'est pas concentré car il n'arrête pas de zyeuter la Reine :lol: !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Althik

Althik Gobelin

31 Décembre 2012
    248
    2
    Élixir:
    595 
    Or:
    Musicien Militaire
    Niveau:
    66
    Mdr Menerv ^^

Chaque village à ses défaults et ses qualités.

Mais pour les exploiter il faut poster dans la section, présentation du village.

4. Grignofere

Grignofere Archer

7 Février 2013
    35
    0
    Élixir:
    846 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    109
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Pour moi c'est quand on place : les cabanes, les casernes, le laboratoire et les camps militaire en dehors des remparts car l'ennemi va faire des % (si vous jouez trophées bien sur ^^) Mais on a pas le choix si on veut entourer les défenses :(

5. lenoob6467

lenoob6467 Gobelin

9 Février 2013
    136
    2
    Élixir:
    326 
    Or:
    Boulanger
    Niveau:
    89
    Clan:
    ELITEAM
    Je te conseil de mettre ton roi et ta reine a l'écart l'un de l'autre !
    Met ton HDV et ton château de clan au centre entouré de rempart !
    Voila c'est tout !

6. Grignofere

Grignofere Archer

7 Février 2013
    35
    0
    Élixir:
    846 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    109
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Moi je trouve ça pas très bien d'entourer ton HDV de remparts (a moins de ne pas savoir ou utiliser tes remparts) car 90% du temps le mec a déjà détruit ton village avant de s'attaquer a ton HDV donc je conseil d'entourer un maximum de choses a la fin l'HDV. Enfin c'est mon point de vu ^^.

7. lenoob6467

lenoob6467 Gobelin

9 Février 2013
    136
    2
    Élixir:
    326 
    Or:
    Boulanger
    Niveau:
    89
    Clan:
    ELITEAM
    Sa dépend si tu préfere trophée ou ressources !
    Moi personellement c'est les trophée !