Quand améliorer sa mdo ?

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
606
506
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,

Je m’adresse à vous afin de vous poser une question qui me taraude depuis quelque temps: Quand améliorer sa maison des ouvriers ? (Par ailleurs, désolé si cela a dejà été posé, j’ai utilisé la fonction recherche du forum, sans succès.)

Après avoir farfouillé ici et là, voici les informations que j’ai recoltées: Le matchmaking dépend uniquement du nombre de trophées, et en aucun cas du nivaau de la mdo. Cela signifie donc que si on est mdo max à 1500tr, on tombe malgré tout contre des mdos 4,5.
A partir de là, faut-il passer améliorer sa mdo au niveau max, en posant juste les bâtiments ? En effet, cela permet d’avoir tous les camps, et les défenses spéciales.
Je suis actuellement mdo 6 en milieu de maxage, et si les infos précédentes sont exacts, je passerai bien mdo 8 maintenant. Ce que je crains dans ce cas, c’est un changement de position de SC sur le sujet, auquel cas je me retrouverais avec une base injouable :/

J’attends vos conseils, ce que vous avez fait, et vos retour d'expériences :)

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
7 952
8 740
213
42
49
www.flickr.com
Niveau
236
Clan
Aito/Tord Boyaux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce que je crains dans ce cas, c’est un changement de position de SC sur le sujet, auquel cas je me retrouverais avec une base injouable :/
comme 98% des joueurs.... il est un peu trop tard pour changer radicalement le système.. perso, prema a fond.

3 Mai 2017
493
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Comme Samy Aito , préma surtout pour avoir le choix des troupes et le nombre de camps (6 le max), ça aide ;)

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 279
2 522
213
Paris
Niveau
179
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors plusieurs solutions s’offrent a toi :
Tu max si tu kiff
Tu prema pour avoir le plus vite possible tout
Tu améliores jamais parceque tu aimes pas

Perso mpi j’ai choisi l’option j’up pas ! je fais des ups que quand ya des jdc le seul moment ou j’attaqu dessus

5 Decembre 2013
1 706
622
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Prema pourquoi pas mais est-ce en même temps on ne tombe pas sur des adversaires plus fort en montant son mdo?

Celà dit, le nombre de camps pèse beaucoup.

17 Juillet 2017
13
14
18
Salut,

Oui et non, dans l'immédiat tu ne tomberas pas contre plus fort que toi dans la même zone de trophées.
En revanche il y a des chances pour que tu montes en trophées, donc accessoirement plus de butins et de up à faire.
À partir de la, forcément que tu trouveras plus fort mais tu seras amené à stagner là où tu devras être en fonction de ta base/troupes.

En clair, si tu veux avancer plus rapidement, préma ta MDO.
Le bénéfice vaut largement le coup
.

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
606
506
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut à tous,

Merci de vos réponses !

Je pense donc devenir préma moi aussi, et je lance mdo 7 de ce pas. J’ai hésité à complètement lacher la mdo, mais, si SC ajoute des fonctionnalités liants les deux vivis, ou autre chose, je ne voudrais pas le regretter.

PS: :hilarious::hilarious::hilarious: