Quand discord se met aux couleurs d Halloween.

Era daenerys

Ancien
3 Aout 2018
57
70
33
43
Bonjour à tous !

Le temps de deux jours notre discord s'est vu pris d'assaut par de jolies citrouilles et de gentils fantômes....

Il n'en a pas fallu plus pour déclarer l'ouverture du plus grand concours d Halloween ouvert jamais connu sur discord...oups pardon je m emballe...

Le principe était simple : poster une photo de profil aussi terrifiante qu'amusante en adéquation avec le thème Halloween, le vainqueur se verrait accorder le droit de rename un membre du staff de son choix pour une durée de 48h ?.


Pour cela il nous fallait un jury de choc qui de mieux placé que votre staff "adoré "???
Voilà tout était en place mais je dois vous faire une confidence un plan machiavélique s'organisait secrètement et à la tête de cette opération une team 100% girls...

Effectivement en parcourant vos post je remarque que trois de vos modos ont participé au concours et après de longues concertations féminines nous avons décidé d'octroyer non pas un rename mais quatre ???....Les trois modos ayant participé se verraient renommés aussi.

Je sais je sais ce n est pas très joli joli mais c est diaboliquement drôle.... (A l'heure où je vous parle nous sommes encore sous la menace de gentilles représailles..).

Voici donc les 4 grand vainqueurs !!!

Numéro 1 Dawid : Qui a choisi de renommer Khal FloFLo "Soeur Sourire"
JPEG_20180304_135819.jpg


Numéro 2 Darknee: Qui a choisi de rename Jah rasta "Jah-O'-Lantern"
tmp-907038603.png


Numéro 3 Gamer : qui a choisi de rename Sol "?Sol y tude?"
JPEG_20181031_160633.jpg


Numéro 4 j'peux pas j'ai clash: qui a choisi de rename didon "Et bah didon?"
un-jeu-de-role-pour-halloween-qui-fait-tout-de-meme-peur_161261_w620-4.jpg



Voilà maintenant que vous savez tout des coulisses je tenais à vous féliciter pour votre participation et vous dire que l'ensemble du staff a été bluffé par votre imagination et votre créativité. Un grand bravo à vous tous....

Et si l'aventure ne faisait que commencer et que nous nous amusions encore tous ensemble dans un futur proche ?.


PS : Vous pouvez toujours nous rejoindre sur le discord https://discordapp.com/invite/clashfr si ce n'est pas déjà fait !!


 
Dernière édition par un modérateur: