Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

quand farmer? quand rusher

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Adrien claheur, 17 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Adrien claheur

17 Juillet 2014
    22
    12
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    Focus Me
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour à tous !

J'ai un problème, je suis actuellement HDV 5 et je tourne entre 1000-1200 trophés mais je ne sais pas a quel moment de mon developpement je dois farmer et a quel moment je dois rusher les trophés.

Si quelqu'un pouvais m'aider.

Merci.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    #2 ilyes987, 17 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juillet 2014
    Je te conseille de farmer jusqu'à hdv 10 maxé, après tu n'es pas obligé d'avoir tout au max pour rusher mais c'est mieux, tu peux très bien rush dans le but d'avoir des gemmes pour tes cabanes etc. Moi je j'ai jamais rushé, enfin si au début quand je ne connaissais rien au jeu, mais maintenant je farme encore et encore. Moi je suis hdv 8 et je veux le maxer puis je ferai un rush master pour les 100 gemmes :D (Édit : 1000 gemmes xD)
    (Je considère que c'est du rush qu'à partir de master/cristal1 et encore)

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Adrien claheur

17 Juillet 2014
    22
    12
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    Focus Me
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    ok merci donc je fait un village farm et je sort l'HDV de la ville
    Je fait quoi comme troupes ??

4. ilyes987

ilyes987 Gargouille

23 Février 2014
    378
    184
    Élixir:
    70 
    Or:
    Boire des bières avec mes amis loutres.
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sans Clan
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    À toi de voir, il y a beaucoup de compo, le barch (barbares archers), full archers, géants fée, géants archers, etc

5. Adrien claheur

17 Juillet 2014
    22
    12
    Élixir:
    316 
    Or:
    Niveau:
    59
    Clan:
    Focus Me
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    ok merci

6. fabienvenue

fabienvenue Archer

8 Juillet 2014
    22
    2
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    50
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Farm jusqu'a HDV 9 tu maxxes tout tes batiments, remparts, defenses etc... Apres tu passes HDV 10 tu fini tes amélioration. Apres je pense que c'est le mieux

2 personnes aiment ça.
  7. LE Louloup

LE Louloup Gobelin

9 Janvier 2014
    298
    89
    Élixir:
    712 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    130
    Clan:
    "SUPERNOVA"
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    le pauvre si il fait ça il rushera jamais de sa vie... alors que quand même se donner à fond de temps en temps en prendre des risque ça fais plaisir ! je pense qu'une fois que tu as un hdv 9 tu pourra faire un vrai rush, mais rien ne t'empêche d'en faire des petits d'une semaine avant ça, ça ne coute pas grand chose ;)

2 personnes aiment ça.
  8. -Senzu-

-Senzu- Kaio Ken

12 Janvier 2014
    236
    182
    Élixir:
    678 
    Or:
    Niveau:
    98
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    En gros le farm sert a construire de bonne defense pour que quand tu rush ton vivi résiste bien aux 3 etoiles :)

9. LE Louloup

LE Louloup Gobelin

9 Janvier 2014
    298
    89
    Élixir:
    712 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    130
    Clan:
    "SUPERNOVA"
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    voili voilou

10. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Personnellement, a mon habiyude au debut de l hdv je farm et quand il est maxe je rush un peu pour voir jusqu ou je peux aller sans difficultes. Actuellement en debut d hdv 8 j ai essayer de rusher directement pout changer mes habitudes, bah arrive en or1 3*100% par hdv9 donc jpense que c est mieu comme je faisais, etant donne que j aime faire les deux et ca me permet d utiliser certaines troupes que j utilise pas en farm et inversement