quand j appuis sur l icone de coc il ne s allume pas et me dit coc s est arrêté je suis sur une tab 2

benbast

Barbare
9 Decembre 2019
1
0
1
quand j appuis sur l icone de coc il ne s allume pas et me dit coc s est arrêté je suis sur une tab 2
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
quand j appuis sur l icone de coc il ne s allume pas et me dit coc s est arrêté je suis sur une tab 2
idem pour moi, egalement sur une tab 2, même message à chaque fois depuis la mise à jour de lundi, même après désinstallation/réinstallation de coc. Par contre, coc marche sur mon tel Android.

NB : idem, même message depuis la maj boombeach. sur la même tablette : boom beach s'est arrêté.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

mewenn

Barbare
12 Juin 2017
5
1
18
47
idem pour moi, egalement sur une tab 2, même message à chaque fois depuis la mise à jour de lundi, même après désinstallation/réinstallation de coc. Par contre, coc marche sur mon tel Android.

NB : idem, même message depuis la maj boombeach. sur la même tablette : boom beach s'est arrêté.
idem, meme probleme
 
  • Like
Reactions: Harrycover

X94310X

Barbare
11 Decembre 2019
2
1
3
Bonsoir, je suis HDV12 max mais depuis le 09/12/19 mon jeu ne se relance pas... est-ce à cause de mon appareil: Galaxy tab2 ou version 13.0.1 téléchargé non opérationnel avec mon appareil ou existe-t-il une autre MAJ ? Merci d'avance de vos réponses.
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
une nouvelle version 13.0.9 du jeu est disponible. Je l'ai installée et, miracle, ça remarche sur ma tablette. :)