Quand lancer son HDV 8

dulf04

Barbare
4 Juillet 2015
12
2
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous je vous écris car je suis actuellement HDV 7
-j'ai toute mes defenses au max ( les ders sont au cours )
2-3 bombes encore à monter
- casernes lvl 9, lvl 8, lvl 7 et 5
- toute mes mines d'or et elixir SEULEMENT 8
-Reservoir 10 et 11
-Rempart à 70 % en bleu, le reste en rose

Au niveau du laboratoire il me reste les ballons,sapeurs , soigneuses et sort de rage lvl 4

Donc je voulais savoir s'il valait mieux que j'attende encore un peu ou alors si je peux lancer lhdv 8 ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

J3reMSs

Gobelin
28 Mars 2015
36
8
23
27
Niveau
82
Clan
#Déterminer
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Salut!
Je te conseil de tout! mais vraiment tout monter au maximum (troupes, bâtiments, défense, mur..) Tu seras mieux vue des autres joueurs au première abord ;)
 

ToW_MoNsTeR

Barbare
2 Juillet 2015
6
0
16
28
Niveau
97
Clan
ToW
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
oui un conseille max vrément tous sinon l'hdv 8 va etre super long a monter surtous les mur qui son assez chere
 

dulf04

Barbare
4 Juillet 2015
12
2
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Même les mines et extracteurs car leurs revenu sont derisoires par rapport aux attaques ?
Je comptais les monter une fois que je serai vraiment à cours de ressources

Merci de ta rep
 
  • Like
Reactions: 2 people

ToW_MoNsTeR

Barbare
2 Juillet 2015
6
0
16
28
Niveau
97
Clan
ToW
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
c est avec plaisir que j'ai put aider :)
[DOUBLEPOST=1436119837,1436119692][/DOUBLEPOST]si je peut rajouter quel que chose , max bien t ai piege aussi car c est tres utiles pour avoir une bonne def
[DOUBLEPOST=1436119948][/DOUBLEPOST]
Même les mines et extracteurs car leurs revenu sont derisoires par rapport aux attaques ?
Je comptais les monter une fois que je serai vraiment à cours de ressources

Merci de ta rep
mine et extracteur aussi car grace a sa tu va avoir beaucoup plus de ressource
 

dulf04

Barbare
4 Juillet 2015
12
2
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Concernant mon roi qui est actuellement 4 il me parait impossible de le maxer (5) surtout depuis la maj ou la technique Zeus ne fonctionne plus sur les reservoirs... Je monte à 12-13000 et la on me rase^^

Une derniere question la meilleur solution n'est-il pas de lancer son HDV quand il reste une amelioration dans notre laboratoire ?
C'est bien de vouloir tout maxer mais n'est ce pas plus frustrant de ne plus rien à avoir ameliorer dans son labo ?
 

ToW_MoNsTeR

Barbare
2 Juillet 2015
6
0
16
28
Niveau
97
Clan
ToW
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Concernant mon roi qui est actuellement 4 il me parait impossible de le maxer (5) surtout depuis la maj ou la technique Zeus ne fonctionne plus sur les reservoirs... Je monte à 12-13000 et la on me rase^^

Une derniere question la meilleur solution n'est-il pas de lancer son HDV quand il reste une amelioration dans notre laboratoire ?
C'est bien de vouloir tout maxer mais n'est ce pas plus frustrant de ne plus rien à avoir ameliorer dans son labo ?
Pour se qui est du roi si tu peut le monter au niv 5 parsque si tu n arrive pas a garder ton noir alors fais du low-farming . Et pour se qui est des troupes a maxer , fais le parsque tu va passer ton hdv et tu va devoir up ton labo donc fais tous comme sa tu est tranquille pour la suite .
 

dulf04

Barbare
4 Juillet 2015
12
2
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu me conseille quelles zone de trophee pour le Low Farming ? et en quoi c'est interessant le Low farming pour l'elixir noir il y a tres peu de village avec avec de L ER
 

ToW_MoNsTeR

Barbare
2 Juillet 2015
6
0
16
28
Niveau
97
Clan
ToW
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ha la base moi je fais du low-farming pour avoir les ressouces des extracteurs comme sa ton EN tu la juste avec ta foreuse sa prend du temp mais tu y arrivera beaucoup plus facilement !
 

dulf04

Barbare
4 Juillet 2015
12
2
18
32
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ouai ca peut etre pas mal après faut voir si le low farming c'est toujours efficace depuis la maj