• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

/!\Quasi maxer/HDV 8/!\

kyndze

Archer
29 Mai 2014
17
5
18
22
dans mon lit...
Niveau
78
Clan
Made in France
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Hello,
Je me nomme kyndze, et aujourd'hui je voudrais vous parlez de moi et surtout de mon village ! mais commençons par moi :p : Je me nomme Kyndze, lvl 81 et hdv 8,mon aventure a débuté le 2 décembre 2013.J'ai découvert le "Farming" à mes débuts d'hdv 7. Je vole entre 3 et 5M de ressources par jours, j'évolue beaucoup et dans 7 jours et quelques heure je monte hdv 9! Passons maintenant à mon village, voici le fameux et tant attendu :p :
971782Screenshot20141223115920.png

Ouais ,je sais j'ai pas tout maxer ,mais l'impatiente est trop forte chez moi .
C'est un village que j'ai créée moi même ,donc si vous voyez le même autre part ,c'est pas moi qui est copier! Il défend plutôt bien :
520459Screenshot20141223120041.png

710428Screenshot20141223120049.png

927703Screenshot20141223120058.png

C'est un village que j'aime personnellement déjà pour sa forme ,mais aussi pour sa force ,bon je vais arrêter de me lancer des fleurs et je vais vous demandez de m'en lancer !
Comment trouver vous mon village ? dites le moi!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

vince27

Géant
14 Septembre 2014
69
17
23
24
Niveau
79
Clan
Enzo jr
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C est pas mal tout ca !!! Y a bcp d'inactif en argent II ?
 

kyndze

Archer
29 Mai 2014
17
5
18
22
dans mon lit...
Niveau
78
Clan
Made in France
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Ouais il y a beaucoup d'inactif en argent ii mais faut bien chercher pour les trouver !
 

"Rilakouma"

Barbare
23 Decembre 2014
2
0
16
28
Niveau
64
Clan
#Legendary's
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Très très très très très ( bon je vais m'arrêter la ^^) beau village! Qu'es que j'aimerai avoir de si beau murs :oops:. Enfin bref, je suis moins fort que toi mais je pense que c'est un très bon village qui fait très mal a ceux qui s'y frotte ;)
 

Breizh-29

Gobelin
19 Aout 2014
33
9
23
34
Niveau
92
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les ressources de ton villages sont trop concentrés en haut, avec ma compo farm je te prend toutes tes ressources (16 géants, 8 casses briques, 122 barbarchers 4 sorts de soins).
Les tesla à coter de l'hdv sont inutile quitte à ce que je rase ton village autant me mettre des difficulté en rajoutant les structures défensives les plus puissantes contre moi. Quand tu serra hdv 9 stop le full archer pour passer avec une compo à base de géants ça va te changer la vie.
 

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
salut pas mal ton village.

Inconvenient : village petit et réservoir donc tres proche les un les autre
-élixir noir mal protégé. facil a prendre en barbarcher
-beaucoup de tours pas protégés même si cela est pas arengeable et que sa marche contre des gas qui savent pas attaquer
 

kyndze

Archer
29 Mai 2014
17
5
18
22
dans mon lit...
Niveau
78
Clan
Made in France
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Breizh_29 je comprends tout à fait ton point de vue, mais comme tu a pu le remarquer je suis en argent II, j'ai mis les teslas à coter de l'hdv juste pour troll les petit lvl qui ont cru que la vie était facile :p (je suis cruel mouahahahah !!). Les gens en argent II ne me piquent rien, mais tkt pas quand je monterais hdv 9 je prévois sans doute d'exploiter la technique du tiers 1,de faire un village imprenable niveau ressources et de devenir le roi des pirates !!! Euh...mince je me suis trop emporter :p.
Vinzz je monterais en cristal, mais pas tout de suite parce que la reine des archers n'est pas ma priorité pour l'hdv 9 donc j'attendrais de poser tout les autres bâtiments.
 

oce291

Ballon
15 Octobre 2014
117
3
33
Montpellier
Niveau
90
Clan
France 300
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
C est pas mal tout ca !!! Y a bcp d'inactif en argent II ?
Oui y'a beaucoup d'inactifs mais ils sont pour la plupart hdv6 donc sa passe pas en HDv 8, faut vraiment chercher.
C'est déjà plus facile en argent 1 ou en or 3 où il y a tout autant de butin.
EDIT = et les hdv6 ont souvent leurs mines au lvl5-6-7-8-9 donc y'a max 37 k pour le lvl 9
 
Dernière édition par un modérateur:

kyndze

Archer
29 Mai 2014
17
5
18
22
dans mon lit...
Niveau
78
Clan
Made in France
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
oce291 ne t'en fais pas pour sa aujourd'hui je suis remonter à 1650 trophées, et oui j'ai pris 650 trophées en 1 journée, enfin bref je pense monter cristal ou or I pour l'élixir noir