Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

/!\Quasi maxer/HDV 8/!\

Discussion dans 'HDV 8' créé par kyndze, 23 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. kyndze

kyndze Archer

29 Mai 2014
    17
    5
    Élixir:
    424 
    Or:
    geeker un porc x)
    Niveau:
    78
    Clan:
    Made in France
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    #1 kyndze, 23 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 23 Décembre 2014
    Hello,
    Je me nomme kyndze, et aujourd'hui je voudrais vous parlez de moi et surtout de mon village ! mais commençons par moi :p : Je me nomme Kyndze, lvl 81 et hdv 8,mon aventure a débuté le 2 décembre 2013.J'ai découvert le "Farming" à mes débuts d'hdv 7. Je vole entre 3 et 5M de ressources par jours, j'évolue beaucoup et dans 7 jours et quelques heure je monte hdv 9! Passons maintenant à mon village, voici le fameux et tant attendu :p :
    Ouais ,je sais j'ai pas tout maxer ,mais l'impatiente est trop forte chez moi .
    C'est un village que j'ai créée moi même ,donc si vous voyez le même autre part ,c'est pas moi qui est copier! Il défend plutôt bien :
    C'est un village que j'aime personnellement déjà pour sa forme ,mais aussi pour sa force ,bon je vais arrêter de me lancer des fleurs et je vais vous demandez de m'en lancer !
    Comment trouver vous mon village ? dites le moi!

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. vince27

vince27 Archer

14 Septembre 2014
    69
    17
    Élixir:
    986 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Enzo jr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    C est pas mal tout ca !!! Y a bcp d'inactif en argent II ?

3. kyndze

kyndze Archer

29 Mai 2014
    17
    5
    Élixir:
    424 
    Or:
    geeker un porc x)
    Niveau:
    78
    Clan:
    Made in France
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Ouais il y a beaucoup d'inactif en argent ii mais faut bien chercher pour les trouver !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. "Rilakouma"

"Rilakouma" Archer

23 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    571 
    Or:
    Niveau:
    64
    Clan:
    #Legendary's
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Très très très très très ( bon je vais m'arrêter la ^^) beau village! Qu'es que j'aimerai avoir de si beau murs :oops:. Enfin bref, je suis moins fort que toi mais je pense que c'est un très bon village qui fait très mal a ceux qui s'y frotte ;)

5. Breizh-29

Breizh-29 Archer

19 Août 2014
    33
    9
    Élixir:
    777 
    Or:
    Niveau:
    92
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Les ressources de ton villages sont trop concentrés en haut, avec ma compo farm je te prend toutes tes ressources (16 géants, 8 casses briques, 122 barbarchers 4 sorts de soins).
    Les tesla à coter de l'hdv sont inutile quitte à ce que je rase ton village autant me mettre des difficulté en rajoutant les structures défensives les plus puissantes contre moi. Quand tu serra hdv 9 stop le full archer pour passer avec une compo à base de géants ça va te changer la vie.

6. AEFY_Heisenberg

AEFY_Heisenberg Gobelin

8 Décembre 2014
    135
    20
    Élixir:
    2859 
    Or:
    Farmeur intensif
    Niveau:
    123
    Clan:
    "Millenium F"
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Salut Salut ! Super village !

Un petit conseil fais un tour en crystal III pour maxer ton noir pour l'HdV 9 ! ;)

7. zelefa

zelefa Archer

7 Octobre 2014
    70
    3
    Élixir:
    683 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    NERIQ CLAN 1.0
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    salut pas mal ton village.

Inconvenient : village petit et réservoir donc tres proche les un les autre
    -élixir noir mal protégé. facil a prendre en barbarcher
    -beaucoup de tours pas protégés même si cela est pas arengeable et que sa marche contre des gas qui savent pas attaquer

8. kyndze

kyndze Archer

29 Mai 2014
    17
    5
    Élixir:
    424 
    Or:
    geeker un porc x)
    Niveau:
    78
    Clan:
    Made in France
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Breizh_29 je comprends tout à fait ton point de vue, mais comme tu a pu le remarquer je suis en argent II, j'ai mis les teslas à coter de l'hdv juste pour troll les petit lvl qui ont cru que la vie était facile :p (je suis cruel mouahahahah !!). Les gens en argent II ne me piquent rien, mais tkt pas quand je monterais hdv 9 je prévois sans doute d'exploiter la technique du tiers 1,de faire un village imprenable niveau ressources et de devenir le roi des pirates !!! Euh...mince je me suis trop emporter :p.
    Vinzz je monterais en cristal, mais pas tout de suite parce que la reine des archers n'est pas ma priorité pour l'hdv 9 donc j'attendrais de poser tout les autres bâtiments.

9. oce291

oce291 Gobelin

15 Octobre 2014
    117
    7
    Élixir:
    223 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    France 300
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    #9 oce291, 25 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Décembre 2014
    Oui y'a beaucoup d'inactifs mais ils sont pour la plupart hdv6 donc sa passe pas en HDv 8, faut vraiment chercher.
    C'est déjà plus facile en argent 1 ou en or 3 où il y a tout autant de butin.
    EDIT = et les hdv6 ont souvent leurs mines au lvl5-6-7-8-9 donc y'a max 37 k pour le lvl 9

10. kyndze

kyndze Archer

29 Mai 2014
    17
    5
    Élixir:
    424 
    Or:
    geeker un porc x)
    Niveau:
    78
    Clan:
    Made in France
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    oce291 ne t'en fais pas pour sa aujourd'hui je suis remonter à 1650 trophées, et oui j'ai pris 650 trophées en 1 journée, enfin bref je pense monter cristal ou or I pour l'élixir noir