Que aimeriez vous dans la prochaine maj ?

abdel78250

Barbare
11 Mars 2015
8
0
16
27
Niveau
74
Clan
into the sky
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
deja on est sur que la caserne noir montera un jour au niv 10(car dans la caserne ya ecrit prochainement) mais caserne(normale) lvl 11 pas possible car les 10 cases sont rempli
apres sa serais bien tour de sorciere,tour des pekka,tour des gobelin,roi geant,roi gobelin,roi golem,rène sorcieres,et en defense une tour de ballons( une tour qui envoye des ballons attaquer les ennemie) un sort radioactif ou sort squelletique (voir explication dans la chaine youtube sauron coc) et deja le rabais des cout :d'amelioration de troupe (sort de rage niv 5 3million d'elixir wtf),rabais des cout d'amelioration des defense et des dragons (full drag niv3 c'est 350mille elixir sans compter les sort) et comme on fait 2full drag en gdc (en general) donc ????,
 

elrond

Barbare
7 Juin 2013
1
0
16
Niveau
1
Clan
gerrier
moi je voudrais
-des guerrier nain
niveaux 1: 150 pv,att: 90,cible favorite ressource, att autour de lui
mieux vaut le mettre en groupe

des griffons:n 1
pv 700 att 110 cible favorite tout , des qu illui reste 1 tiers de ses pv 3 bebe griffon sont invoque

-des trolls
niveaux 1:500 pv,att a 100, cible favorite deffense, a la moitier des pv un mine sort de rage+ des goblin de guerre (niveaux 1 50 pv, att 30, cibles preferer defense) invoque: 5

-reine sorcière elle invoque de squelette des geant
n:5 elle a un pouvoir pour invoquer des sorcière 5
 
Dernière édition par un modérateur:

C41IX73

Barbare
25 Avril 2015
1
0
16
Niveau
82
Clan
La maison 27
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il faudrait remettre les remparts niveau 8 améliorables avec l'élixir. Je suis hdv 8 presque maxé et je ne peut plus rien faire de mon élixir...J'en suis actuellement à 5 000 000 que je suis obligé de donner aux joueurs qui m' attaquent. C est dommage.
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ah ouais ca déterre sec là...

Moi je veux un nouveau mode de jeu, rien que ca ^^