Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Que faire au passage en HDV8

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par jefdebruges, 12 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. jefdebruges

jefdebruges Archer

17 Avril 2014
    52
    4
    Élixir:
    760 
    Or:
    Clan:
    Force AinFini
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,
    Je viens de passer en HDV8. Tous mes batiments et défenses ont été maxés avant ce passage sauf remparts laissés au niveau 6.
    Que dois je faire et dans quel ordre :
    - passer tous mes remparts au niveau 7
    - maxer mes batiments et défenses actuelles sans ajouter d'éléments supplémentaires (ressources, défenses, armée, pièges,...)
    - ajouter des éléments supplémentaires et les maxer pour arriver au même niveau que les éléments actuels
    - faire un mix de tout ça
    Merci pour vos conseils éclairés.
    Bonne soirée

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Pour ma par je ferais déjà les nouveaux bâtiments, c'est pas cher, ça va vite et ça te up vite, après je sais pas trop, j'était pas très assidu niveau murs donc je ne sais pas quand les ups, généralement je le fait en dernier mais je c'est pas si c'est bien.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. jefdebruges

jefdebruges Archer

17 Avril 2014
    52
    4
    Élixir:
    760 
    Or:
    Clan:
    Force AinFini
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Merci pour ta réponse.
    De toute façon il faut que je redessine mon village avec les nouveaux remparts et batiments.
    puis comme tu me conseilles je ferai les nouveaux batiements et je les maxerai jusqu'au niveau des autres.
    Encore merci.

4. Kyonyx

Kyonyx Archer

30 Juillet 2014
    45
    8
    Élixir:
    417 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Don't Cry NG
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Je dirais tous les nouveaux bâtiments, les nouveaux murs, puis up 1 caserne pour débloquer pekka et up du labo pour pouvoir lancer les améliorations.

C'est ce que je ferai dans 6 jours quand mon hdv passera 8.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. ★ Vince ★

★ Vince ★ Archer

13 Octobre 2014
    4
    1
    Élixir:
    320 
    Or:
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Pour moi quand je suis passé Hdv 8, c'étais pareil que toi, mes batiments maxer pour Hdv 7 mais remparts niv 6. En premier j'ai maxé tout mes batiment défences ( Anti Aériens - Tours de Sorciers - Mortiers - Canon - Tours d'Archers ) et ensuite le reste des batiments. Te presse pas à monter la caserne niveau 10, c'est très inutile au début. La derniere chose que j'ai fais c'est mes murs, je trouve que focus les défences c'est mieux au début..
    Bon Clash