Que faire au passage en HDV8

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Je viens de passer en HDV8. Tous mes batiments et défenses ont été maxés avant ce passage sauf remparts laissés au niveau 6.
Que dois je faire et dans quel ordre :
- passer tous mes remparts au niveau 7
- maxer mes batiments et défenses actuelles sans ajouter d'éléments supplémentaires (ressources, défenses, armée, pièges,...)
- ajouter des éléments supplémentaires et les maxer pour arriver au même niveau que les éléments actuels
- faire un mix de tout ça
Merci pour vos conseils éclairés.
Bonne soirée
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour ma par je ferais déjà les nouveaux bâtiments, c'est pas cher, ça va vite et ça te up vite, après je sais pas trop, j'était pas très assidu niveau murs donc je ne sais pas quand les ups, généralement je le fait en dernier mais je c'est pas si c'est bien.
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci pour ta réponse.
De toute façon il faut que je redessine mon village avec les nouveaux remparts et batiments.
puis comme tu me conseilles je ferai les nouveaux batiements et je les maxerai jusqu'au niveau des autres.
Encore merci.
 

Kyonyx

Gargouille
30 Juillet 2014
45
7
23
45
Dijon
Niveau
79
Clan
Don't Cry NG
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je dirais tous les nouveaux bâtiments, les nouveaux murs, puis up 1 caserne pour débloquer pekka et up du labo pour pouvoir lancer les améliorations.

C'est ce que je ferai dans 6 jours quand mon hdv passera 8.
 

★ Vince ★

Barbare
13 Octobre 2014
4
1
18
28
Ch'Nord
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Pour moi quand je suis passé Hdv 8, c'étais pareil que toi, mes batiments maxer pour Hdv 7 mais remparts niv 6. En premier j'ai maxé tout mes batiment défences ( Anti Aériens - Tours de Sorciers - Mortiers - Canon - Tours d'Archers ) et ensuite le reste des batiments. Te presse pas à monter la caserne niveau 10, c'est très inutile au début. La derniere chose que j'ai fais c'est mes murs, je trouve que focus les défences c'est mieux au début..
Bon Clash