Que faire avec un 2ème compte ?

NeoKen

Chevaucheur de cochon
17 Juillet 2015
82
79
33
27
Bonjour alors voilà, je suis actuellement hdv9 max sauf roi (26) et quelques murs 10.

Je viens de récupérer le compte d'un ami hdv 8, et je me pose la question sur ce que je pourrais faire avec ce 2ème compte.

Si vous avez des idées, je suis tout ouïe, merci d'avance :)
 

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour alors voilà, je suis actuellement hdv9 max sauf roi (26) et quelques murs 10.

Je viens de récupérer le compte d'un ami hdv 8, et je me pose la question sur ce que je pourrais faire avec ce 2ème compte.

Si vous avez des idées, je suis tout ouïe, merci d'avance :)
Perso, je me sers de mon second compte pour les renforts et aussi pour les gdc quand il manque un joueur .
 

NeoKen

Chevaucheur de cochon
17 Juillet 2015
82
79
33
27
Oui mais j'aimerais m'en servir avec un côté fun, tu penses que si je fais un 8.5 avec la nouvelle maj ça ira ?
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Coucou Neo,

J'ai aussi à second compte à moitié à l'abandon que je up juste avec les mines et j'avais pour objectif de faire un 8.5 mais à voir avec la nouvelle MAJ ce que ça donne.

Mais c'est l'occasion de tester si c'est encore possible.. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello

J'ai pleins de comptes qui ont des utilisations différentes.(5 au total)

Le main évidement faut tout max avec: farm gdc rush
Mon second compte, idem, je le max au ssi: farm gdc rush
J'ai un compte de dons/gdc qui est hdv9 def max. Ca permet de donner bcp (déjà dépassé les 20k de dons par saison) il est lvl 136 pour un hdv9 c est pas mal. Avec les troupes max th9 et le +1 de lvl de troupes tu peux tout donner au max (hors seismes et speed)
J'ai un compte th8 max qui sert à faire des gdc. Je m'en sert pour arroser de troupes les amis et remplir tous les cdg.
Je suis en train de monter un hdv 8.5 optimisé avec encore un autre compte. Attaque d'hdv9 (gowipe 220 places 4 sort) et je suis placé sous les hdv8 max dans la carte de guerre.

Je précise que le th8 et le th9 optimisé sont dans un autre clan que les 3 premiers.

Nous avons choisi de créer un clan réservé au 2 eme compte et on s y retrouve bien, ce clan est pas hyper actif mais ça arrange tout le monde, étant des 2 eme comptes on a tous notre main a farm et il peut être délicat de trouver un clan ou une activité moyenne est acceptée. D'autre part, je vous laisse imaginer un clan de 2 ème comptes en gdc, encore plus avec des hdv atypiques, contre des joueurs "normaux" :D


Pour résumer je dirai que tu peux en faire:
- un 2 eme compte "normal"
- un compte de dons
- un truc funky genre 8.5 ou 8.5 optimisé

Bon Clash!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mdr je viens de voir que l'un comme l'autre vs êtes de I Eat Noob :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 4 people

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Hello

J'ai pleins de comptes qui ont des utilisations différentes.(5 au total)

Le main évidement faut tout max avec: farm gdc rush
Mon second compte, idem, je le max au ssi: farm gdc rush
J'ai un compte de dons/gdc qui est hdv9 def max. Ca permet de donner bcp (déjà dépassé les 20k de dons par saison) il est lvl 136 pour un hdv9 c est pas mal. Avec les troupes max th9 et le +1 de lvl de troupes tu peux tout donner au max (hors seismes et speed)
J'ai un compte th8 max qui sert à faire des gdc. Je m'en sert pour arroser de troupes les amis et remplir tous les cdg.
Je suis en train de monter un hdv 8.5 optimisé avec encore un autre compte. Attaque d'hdv9 (gowipe 220 places 4 sort) et je suis placé sous les hdv8 max dans la carte de guerre.

Je précise que le th8 et le th9 optimisé sont dans un autre clan que les 3 premiers.

Nous avons choisi de créer un clan réservé au 2 eme compte et on s y retrouve bien, ce clan est pas hyper actif mais ça arrange tout le monde, étant des 2 eme comptes on a tous notre main a farm et il peut être délicat de trouver un clan ou une activité moyenne est acceptée. D'autre part, je vous laisse imaginer un clan de 2 ème comptes en gdc, encore plus avec des hdv atypiques, contre des joueurs "normaux" :D


Pour résumer je dirai que tu peux en faire:
- un 2 eme compte "normal"
- un compte de dons
- un truc funky genre 8.5 ou 8.5 optimisé

Bon Clash!
Et ben... Tu dois pas t'ennuyer ! lol
 
  • Like
Reactions: 3 people

NeoKen

Chevaucheur de cochon
17 Juillet 2015
82
79
33
27
Wow merci pour les réponses :), je pense que je vais déjà maxer mon hdv 8 et faire un 8.5, voir si la maj plante pas le MM
 
  • Like
Reactions: 3 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Faire quelque chose d'atypique comme un 8.5 c'est le top. Et ça peut servir comme compte de dons.
Demandez conseil à Rancho ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people