Que faire de son élixir en fin d'HDV?

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
enfin je le faisait quand annulé des sorts ne rendaient que 50%
Ah, pas bête comme ancienne astuce.
Moi là j'ai modifié mon vivi de sorte à bien exposer mon élixir devant mes défenses comme ça l'attaquant est content de se prendre pas mal d'élixir facilement et moi je suis content d'avoir des bâtiments avec beaucoup de point de vie devant mes défenses :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ah, pas bête comme ancienne astuce.
Moi là j'ai modifié mon vivi de sorte à bien exposer mon élixir devant mes défenses comme ça l'attaquant est content de se prendre pas mal d'élixir facilement et moi je suis content d'avoir des bâtiments avec beaucoup de point de vie devant mes défenses :)
C'est ce que je ferais si j'ai fini de up ma foreuse avant le passage hdv 9
 

zwyk

Barbare
10 Decembre 2014
12
6
18
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour ma part c'est pareil l'élixir comment sa se faire un peu trop présent, j'en ai 6.000.000 dans mes reserves et j'attend encore quelques jours pour lancer les PEKKA n3, apres il me restera un sort ou deux, et sa sera fini!

Par contre il va me rester 200 murs a passer au niveau 8, et sa c'est galère!!

Pour ma part aucun inquiétude de vider les reserves, je laisse les reservoir d'elixir bien sur les coté, mais personne ne me le vole, vu que tout le monde en a trop!

Si je peut donner un conseil c'est de placer les reservoir a des endroits stratégiques pour éliminer facilement les pillards, de manière a ce qu'ils attaque à cet endroit du fait qu'il y ai une grosse quantité d'elixir a voler!!
 

Chelken

Ballon
26 Avril 2014
107
5
33
44
m.youtube.com
Niveau
117
Clan
Padawan academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je te conseille quand en elixir tu es plein à craquer de lancer un truc dans le labo meme inutile ou que tu n'utilise pas ca permettra de te vider en elixir ou sinon de former des drags et de les données aux membres de ton clan ou d'attaquer avec tu vera en formant des drags et en attaquant l'élixir se vide vite :)
 

Marcousssss

Gobelin
28 Avril 2014
38
14
23
10
kaktusbros.wordpress.com
Niveau
108
Clan
KAKTUS BROS
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Le labo n'est jamais inutile au contraire, dans un futur plus ou moins proche qui sait quelles compos on fera.

Et sinon pour répondre à ta question :ne fais rien, laisse tout rempli et pense aux pauvres HDV9 qui cherchent sans relâche des bases à attaquer :D
 

Quid'Novi

Chevaucheur de cochon
3 Decembre 2014
76
27
33
Bordeaux
Niveau
144
Clan
Entre Nous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/entre-nous-99VJ82U8/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Je ne sais si tu es encore en hdv 8, si oui je te conseille de accélérer tes casernes avec un gemme pour former de bonnes troupes a ton clan, tu les rendras heureux ^^