Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

que faire du clan

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par baptrig2, 7 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. baptrig2

baptrig2 Archer

9 Août 2014
    51
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    LA TP RROYAL
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    pour vous expliquer notre clan et monter a environ 17000 trophée mais en gdc con perdre souvent on a demander que les grop partent mais certain sont rester on, est descendu a 15 000 trophée on perd encore je fait quoi soit que je mets une gdc par semaine et on garde des fort monter en mondiale ou virer tout les fort pour gagnée nos gdc mrc de me repondre

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Met de la TNT partout dans le clan adverse, fait exploser tout le monde et vous gagnerez vite !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. baptrig2

baptrig2 Archer

9 Août 2014
    51
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    69
    Clan:
    LA TP RROYAL
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent II
    de quoi tnt oui certe on met des sorcier en def mais le sgars devant nous on apprit a géré les sorcier enfaite

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...