Que faire du noir quand ont à plus que les mur a faire.... ?

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
Bonjour,

Supercell ne veut pas mettre de nouveau mur montable uniquement avec le noir.....

Au dernière interview de supercell ont apprend quand HDV 13 (prévue fin décembre) , il n'y aura ni nouveau héro , ni nouveau level de héro...

Donc ont fait quoi quand ont a 1 million de noir de stock ???

noir stock.jpg


ma compo me coûte déjà du noir par attaque.... j'en gagne....

noir farm.JPG


donc me dire attaque avec troupe noir... c'est déjà le cas...

Des idées comment je peut bouffer le noir en stock ?
 
  • Like
Reactions: Sol

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
tu pourras pas faire grand chose avec. et puis des murs avec du black... bonne idée, mais.. personnellement quand je me déconnecte le soir, et que mes ouvriers arrivent pas avant 1j, je vide toutes mes réserves dans les murs. Si je faisais la même chose avec le black, il y aurait plus rien à piller dans mon village. Et beaucoup de joueurs font cela! y'aurait plus aucune ressource en haute ligue lol
 
  • Like
Reactions: Harrycover

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
en HDV 12 ta plus grand chose a faire , donc de nouveaux murs que pour les hdv 12 payable en noir aurai été une bonne idée... mais non ils ne veulent pas...


donc des idées j'en fait quoi de tous ca ? ... y a en plus la rune noir des jdc qui arrive .... ont a finit les jeux chez nous
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
en HDV 12 ta plus grand chose a faire , donc de nouveaux murs que pour les hdv 12 payable en noir aurai été une bonne idée... mais non ils ne veulent pas...


donc des idées j'en fait quoi de tous ca ? ... y a en plus la rune noir des jdc qui arrive .... ont a finit les jeux chez nous
eh beh tu économises plein d'objets magiques, les points de ligues, tu te lances dans l'esport, tu fais un 2eme compte en attendant la maj! y'a plein de manières de s'occuper :)
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
eh beh tu économises plein d'objets magiques, les points de ligues, tu te lances dans l'esport, tu fais un 2eme compte en attendant la maj! y'a plein de manières de s'occuper :)


j'ai encore mes murs à finir comme je le disais dans le 1 ere post

C'est qu'est ce que je fait du noir je farm ... j'ai même plus de place pour le stocker
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca fait vraiment bizarre de jeter tant de noir alors qu'avant, on suait comme un porc pour en récupérer, surtout en hdv 7-9...
 
  • Like
Reactions: Sol

prozpectus

Archer
4 Janvier 2016
21
8
18
Yo.

C'est quoi l'intérêt de vouloir utiliser quelque chose qui est inutilisable vu que t'es max ?
C'est quoi l'intérêt de faire 38457219 topic ou post pour dire ça ?

On t'a déjà répondu ailleurs à cette question.. On a compris ta frustration..
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et quand tu auras finis tes murs... tu vas faire quoi de l’or et du rose?

ben comme tout les 12 Max... tu vas jeter tes ressources... pendant des mois... alors autant t’habituer tout de suite lol

et t’inquiète pas pour l’hdv 13... ça m’étonnerait que tu en ai de trop pour les mettre dans les murs... entre le labo... et les héros.. (genre ils vont rester 65? :hilarious:)
 
  • Like
Reactions: Sol and Doudoloop

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
relit plus haut supercell a déjà fait le point sur les héros , y aura pas de nouveau niveaux , ni nouveau héros... purée ras le bol des gens ne lisent pas les textes et critique
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je sais très bien de quoi tu parles et je te réponds:
oui, oui.... on en reparlera a la maj..voir a la suivante.

Sc ne laissera pas ses héros a 65, c'est clair et net. Pour la seule et bonne raison que ce sont les seules troupes qui handicapent les joueurs, qui provoquent la frustration et qui fait cracher du fric. ils seraient bien con de s'en priver. (le break down de 7 jours sur les marteaux, c'est pas pour rien.)

De plus.... ils ont déja fait avec l'hdv 11.. héros 40 au début.. puis 45 rapidement..et enfin 50. a l'hdv 12, la aussi, ils sont sortis un nouveau up un an après sa sortie.

Donc ce qu'il dit dans cette video, désolé, j'y crois pas.. je ne suis pas un lapin de trois semaines.

je parie sur des héros 70 très rapidement... voir 80 un an plus tard..grand max..

Et même si c'est le cas, qu'il n'y aurait pas de u de héros.. tu jetteras a un moment donné forcément des ressources par les fenêtres.. je peux déjà te prédire que cela va t'arriver 6-7 mois après la maj...et la, c'est pas que le noir que tu vas jeter. Alors autant t'habituer dés a présent..

A priori, tu n'as pas connu les maj ou l'on débloquait les murs 12 par 50 tout les trois/six mois... parce que la, c'est pire... tu jettes de l'or et du rose alors que tu sais pertinemment que tu vas devoir en mettre dans les murs pas encore débloqués! on a attendu quasiment 2 ans pour avoir la totalité des murs 12! ça... ça fout les glandes... et pas juste balancer un peu de noir pendant quelques mois.