Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Que fait vous en attendant ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Kev269, 7 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kev269

Kev269 Archer

10 Février 2013
    33
    1
    Élixir:
    1627 
    Or:
    Technicien France-telecom
    Niveau:
    65
    Clan:
    DARKFULL
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bonjours , voilà question simple , que faite vous dans coc dans la mesure ou vous avez tous UP au max et qu'il vous faut attendre encore quelque jours pour que l.HDV et fini son amélioration ? 2ieme question : j.ai hdv lvl 8 dans 5 j , par quoi commenceriez vous pour occupé 4 ouvrier ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

1 sur le lab 1 sur la TS, 1 sur les reservoirs, 1 sur canon tda

3. BigBossCon

BigBossCon Gobelin

2 Septembre 2013
    128
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Moi a ta place j'espère supplierai ma mere ou lui paierais pour avoir des gemmes et accélérer LOL

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Kev269

Kev269 Archer

10 Février 2013
    33
    1
    Élixir:
    1627 
    Or:
    Technicien France-telecom
    Niveau:
    65
    Clan:
    DARKFULL
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bigbosscon j'appreçi pas trop ton message sinon merci pour l'info guillsuper :x

5. BigBossCon

BigBossCon Gobelin

2 Septembre 2013
    128
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    40
    Dsl kev je rigolait