Que faut t'il améliorer en premier dés le changement d'hdv

Discussion dans 'Discussions' créé par LePandaBridé, 3 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. LePandaBridé

LePandaBridé Archer

2 Octobre 2014
    52
    8
    Élixir:
    300 
    Or:
    Commercant
    Niveau:
    104
    Clan:
    Join Req Leave
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    #1 LePandaBridé, 3 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Octobre 2014
    -Bonjour a tous, je crée ce tutos en partie pour les joueurs débutants et amateurs ! En espérant que cela vous plaira !

-1) Avant de monter l’hôtel de ville :

-Avant de monter votre hdv, je vous conseille très fortement de garder vos réservoirs (or et élixir) remplis de moitié !

-2)En attendant la fin de l’amélioration de l’hôtel de ville :

-En attendant l’amélioration de votre hdv, mettez vous en farm et ne cassez pas votre bouclier !
    -Laissez vos ouvriers au chômage pour qu'il construise d'autres bâtiment (+1 tour d'archer, + 1 canon, +25 remparts par exemple) des l'hdv monte !

-3)Des l’hôtel de ville montés :

1-Des que votre hôtel de ville montés, lancer les bâtiments défendant principale : (mortier, anti-aérien et tour de sorcier) .
    2-Acheter ensuite vos remparts en ligne lvl 1, puis 2, puis 3, puis 4 etc ...
    3-Lancez ensuite les bâtiments défendant secondaire : (tour d'archer, canon, tesla, tour de l'enfer et arc-x)
    4-Lancez pour finir l’amélioration de votre laboratoire et de votre usine de sorts.
    5-Finissez par monter petit a petit les bâtiments, troupes et sorts !

PS: Ne faites pas l'erreur comme certain joueur de monter très vite votre hotel de ville en négligeant le reste !

En ésperant que cela vous aura plus !

ÉDIT MODÉRATEUR

Ce sujet reflète une opinion personnelle inexacte et n'a pas le niveau requis pour la section tutoriels.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Kyonyx

Kyonyx Archer

30 Juillet 2014
    45
    6
    Élixir:
    367 
    Or:
    Niveau:
    79
    Clan:
    Don't Cry NG
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Le labo devrait plutôt être monté le plus vite possible, sinon quelle perte de temps pour les recherches.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. LePandaBridé

LePandaBridé Archer

2 Octobre 2014
    52
    8
    Élixir:
    300 
    Or:
    Commercant
    Niveau:
    104
    Clan:
    Join Req Leave
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    les défenses sont plus importante je trouve !

4. OS4E

OS4E Visiteur

Pourquoi ne pas faire les deux a la fois ?
    Sinon bon tuto, quelques fotes d'aurtaugraffe mais bon, c'est pas un concours d'écriture ^^
    Merci pour ce tuto :3
    ÉDIT : La meilleure défense, c'est l'attaque :p

5. LePandaBridé

LePandaBridé Archer

2 Octobre 2014
    52
    8
    Élixir:
    300 
    Or:
    Commercant
    Niveau:
    104
    Clan:
    Join Req Leave
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    J'ai essayé de corriger les fautes "d'aurtaugaffe" ... j'ai jamais été t'est doué pour la conjugaison des verbes :banghead: j’espère que cela ne crève moins les yeux !

2 personnes aiment ça.
  6. Kerz

Kerz Archer

12 Septembre 2014
    8
    12
    Élixir:
    2178 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    Farm West
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je ne suis pas loin de penser tout l'inverse de toi^^

2 personnes aiment ça.
  7. LePandaBridé

LePandaBridé Archer

2 Octobre 2014
    52
    8
    Élixir:
    300 
    Or:
    Commercant
    Niveau:
    104
    Clan:
    Join Req Leave
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    chacun a son avis personnel ! je trouve que cela reflète bien la vérité !

8. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    243
    73
    Élixir:
    4587 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Très bon tuto merci à toi !
    Je suis d'accord avec Naru , le labo est également primordial , comme c'est en elixir , pourquoi pas faire les deux en même temps ?

2 personnes aiment ça.
  9. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 665
    Élixir:
    7267 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je suis d'avis qu'il est important d"éviter de up que des défenses ou que des attaques, pour éviter de trop s'affaiblir.
    Quand je passe un niveau d'hdv, le mieux est de vite lancer les nouveaux bâtiments. mais la première chose que je fais c'est le labo. Le labo permet de dépensé l’élixir sans utiliser d'ouvrier. Ensuite, je up tout ce qui est ressources, car c'est ce qui est le plus intéressant sur le long terme. Puis, je met toutes mes défenses au même niveau, et enfin je up dans l'ordre que tu conseil. Et pendant tout ce temps, je up régulièrement les casernes, quand j'ai assez d'elixir et un ouvrier de libre.

10. Lycaon

Lycaon Archer

20 Septembre 2014
    54
    10
    Élixir:
    375 
    Or:
    Low farming
    Niveau:
    50
    Clan:
    Elves Kingdom
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Les défense sinon vous allez finir comme moi:
    HDV 8, Niv50 obliger d'aller à moins de 500 troph donc ce qui veut dire pas de gdc a vous faire attaqué par des kikoos qui balance des sort de foudre sur mon reservoire d'élixire noire sen éspérant que leur hdv puisse le stocker(donc perdre 1heure de production un peu près).
    j'ai toute les mines lvl 11 (sauf une lvl9) et extracteurs lvl 10 (sauf un lvl 11) avoir tout le temps 1.300.000 d'elixire sans pouvoir l'utiliser (pour la foreuse lvl2) puisque les kikoos balance des sort de foudre sur le milieu de mon vivi (la ou j'ai mes réservoir) et pas savoir quoi amélioré et ne pas tenir au attaque des lvl 25 (ça craint pour un hdv 8)