que feriez vous avec beaucoup de gemmes?

A

Anonymous

Visiteur
Revenons en au vif du sujet, moi aussi j'ai 2500 gemmes et 5 ouvriers qu'est que je dois en faire ? J'hésite a monter mes Pekkas au lvl 3 d'un coup ou ameliorer mes casernes :/
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: gemmes illimités x)

starkilest a dit:
real Madrid, en quoi je n'aurais pas le droit de parler de sa ici? Comme le dit la chartre du forum, on a pas le droit de dévoiler des astuces pour avoir des gemmes illimitées mais ici, au cas ou tu n'avais pas compris, c'est une blague! En espérant t'avoir rendu moins bête, je te demande d'arrêter de polluer des sujets ou on parle de clash of clan, pour y mettre des messages non appropriés --'
Sur ce, je te souhaites une agréable journée ;)
Cordialement
Cela fait beaucoup de message de se genre alor évite de faire des message OK? Sur ce j espère que tu téra et je te souhaite une bonne continuation sur coc et j espère ne pas voir de message écrit par toi sur coc fr Voila ;-) j ai fait de mon mieu pour que se message soi le plus gentil possible car c dur de pas te dire de gros mots
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Avec beaucoup de gemmes j achèterai les arc X et les tours de l enfer et je metterai les toupes au max :p
Ps je trouve que le smilet que j ai mi a l air débile n ayer crainte moi je ne le suis pas
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
HUGOBG a dit:
Ps je trouve que le smilet que j ai mi a l air débile n ayer crainte moi je ne le suis pas


Parfois on peut se poser la question
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
HUGOBG a dit:
starkilest a dit:
real Madrid, en quoi je n'aurais pas le droit de parler de sa ici? Comme le dit la chartre du forum, on a pas le droit de dévoiler des astuces pour avoir des gemmes illimitées mais ici, au cas ou tu n'avais pas compris, c'est une blague! En espérant t'avoir rendu moins bête, je te demande d'arrêter de polluer des sujets ou on parle de clash of clan, pour y mettre des messages non appropriés --'
Sur ce, je te souhaites une agréable journée ;)
Cordialement
Cela fait beaucoup de message de se genre alor évite de faire des message OK? Sur ce j espère que tu téra et je te souhaite une bonne continuation sur coc et j espère ne pas voir de message écrit par toi sur coc fr Voila ;-) j ai fait de mon mieu pour que se message soi le plus gentil possible car c dur de pas te dire de gros mots

Apprend à écrire et appelle moi.
 
5 Avril 2013
27
0
16
27
Metz
Niveau
108
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Avec beaucoup de gemmes je n'améliorerai pas les bâtiments car ça gâche le plaisir mais j'en profiterai soit pour une 5eme cabane soit pour améliorer lvl 6 mes archers.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Moi je ferai roi et reine des barbares et archers level max
 
R

RedReepa

Visiteur
J'achèterai les cabanes d'ouvriers qui me manque. :D
Et je crois qu'après, j'en aurai plus... x)