Que pensez-vous acheter avec vos joyaux ?

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour ma part, je vais rester plus sérieux et nous allons nous cotiser pour créer notre espace clan ;)
C'est une des choses auquel je pensais faire avec mes joyaux inutiles, aidé des clans à avoir leurs espaces :)
Je n'ai pas de clan fixe, donc aucun clan à qui financer un espace, donc autant aidé les autres :)
Si vous avez du mal à réunir les fonds, hésite pas à me contacter ;) (et AhmShagar , toi qui est dans son clan, dit le moi si il ne me contact pas alors que ça l'arrangerais ^^)
 
  • Like
Reactions: 8 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
C'est une des choses auquel je pensais faire avec mes joyaux inutiles, aidé des clans à avoir leurs espaces :)
Je n'ai pas de clan fixe, donc aucun clan à qui financer un espace, donc autant aidé les autres :)
Si vous avez du mal à réunir les fonds, hésite pas à me contacter ;) (et AhmShagar , toi qui est dans son clan, dit le moi si il ne me contact pas alors que ça l'arrangerais ^^)

Merci énormément Duanrage. J'attends juste de réunir toutes les conditions : que l'ensemble de mon clan soit inscrit sur le site et le retour de Menerv. Je n'hésiterai pas à faire appel à toi et tes joyaux ;) .
Je pense que d'ici la fin de la semaine, nous l'aurons :D

Sans recrutement aucun, si tu veux poser tes valises quelques temps chez nous, tu es le bienvenu.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je ne détaillerai pas sa technique pour avoir des troupes dans son cdc :hilarious:
Garde la secrète, déjà que je suis obligé de changer de clan sans cesse car je n'ai plus d’inspiration de demandes différentes pour les archers ^^ (j'en ai un stock d'environ 10-20, mais ça va vite ^^)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
salut, y a peut etre déjà un topic pour ça, ais je ne l'ai pas trouvé, donc pourriez vous m'aider svp : comment obtient-on des joyaux ??
 
  • Like
Reactions: 3 people

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
  • Like
Reactions: 3 people

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
merci ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
salut, y a peut etre déjà un topic pour ça, ais je ne l'ai pas trouvé, donc pourriez vous m'aider svp : comment obtient-on des joyaux ??

Tu prends une pioche et tu creuses :D.

Personnellement je ne sais pas trop ce que je vais en faire, pas besoin de joyaux quand on est joyeux (l'argent ne fait pas le bonheur, peace and love, happy ending etc...).

Que vouloir sinon...l'instauration d'un nouveau royaume vu qu'on a une nouvelle monnaie...je propose qu'on l'appelle le Joyaume. La création d'un nouveau jouet : le Joyaux-yo. Un nouveau média : Jo-Yauxtube. Une nouvelle appli pour envoyer des (Jo)Yo. Un produit laitier pour les enfants : le Joyaux-plait. Un nouveau nom pour les fous : les Barjo-yaux.

Bref, les possibilités sont infinies et j'ai plus d'idées ! :D
 
  • Like
Reactions: 9 people