• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

que pensez vous de ce village pré-fabriqué

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
http://clashofclansbuilder.com/plan/734282
voici le lien d'un village que j'ai crée pour le rush en hdv10. J'aimerais vos avis s'il vous plait.
J'attend vos avis avec impatience ;) bon clash!
merci d'avance!
ilan58 alias:Charlie le p'tit
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
j'ai toujours un peu de mal à me rendre compte sur un plan (je trouve ca plus simple avec les vues du jeu).
Cependant j'y vois des défauts:
  • je trouve qu'on peut aller trop vite au centre
  • le CDC ne sert à rien là où il est placé et c'est dommage.
  • les 2 tours de l'enfer collées n'est pas une bonne idée (un gel et les 2 sont prises)
  • les 2 DCA sont trop au bord et surtout le haut est complètement libre de couverture anti aérienne
  • il faudrait éviter de coller autant tes canons et TDA (tout est sur les côtés, le haut est hyper vulnérable par exemple)
  • les héros au bord qui ne défendent pas si on attaque par le haut
Ceci juste en survolant ton village, on doit pouvoir trouver d'autres défauts. Ce n'est pas pour te décourage, mais je pense que ce village a trop d'inconvénients ...
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
d'accod je te remercie mais ce village était en grande partie un test car j'aime bien farfouiller sur clash of clan builder mais j'essaie aussi de créer es villages pour m'entrainer d'ailleurs je crée ma future base de farm pour hdv7 en ce moment meme en tout cas merci a toi.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je ne suis pas fan du tout
Tde collées possibilité de double saut easy

Par le haut le molosse ballons te ravagé par le bas c est le gowiwi/gowipe
 

NiVuNiConnu

Sapeur
4 Janvier 2015
101
93
43
11
Clan
Marklor
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ca ressemble a une base troll.....
 

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
vu le niveau que tu indiques dans ton profil, tu dois être HDV6. commence par bien te familiariser avec chaque nouvelle défenses et dispositions des différents niveaux des HDV. Après tu pourras commencer à te projeter sur l'HDV10...
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Salut salut :)

Moi aussi, je te conseille de poster des bases th10 quand tu seras th10, et même, attend d'être th7 pour créer une base th7, par exemple je suis th7 et je poste des villages th7 ;)