• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Que pensez vous de ce village ?

atchoum61

Barbare
13 Decembre 2015
4
0
16
25
Niveau
46
Clan
COCorico
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour j'ai enfin toutes les constructions (ou presque) du hdv 7 il me manque juste le roi des barbares et une tesla camouflé bref je pensée a faire ce village et je voudrais connaître vos avis sur ce village

voila merci d'avance !!!!!
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-12-12-08-39-46.png
    Screenshot_2015-12-12-08-39-46.png
    689.9 KB · Affichages: 423

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Bonjour j'ai enfin toutes les constructions (ou presque) du hdv 7 il me manque juste le roi des barbares et une tesla camouflé bref je pensée a faire ce village et je voudrais connaître vos avis sur ce village

voila merci d'avance !!!!!

totalement has been depuis la MAJ de novembre : ton hdv contient des ressources (or, elixir rose et noir) et il est sans protection...
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Peux tu m'en conseillé un pour le farm
cherche du coté des HDV hybrides, on ne peut plus parler d'HDV de farm...

maintenant, moi, j'en suis à HDV7, tu as posté dans la catégorie HDV7 mais je vois que tu as un HDV10... moi, je dirais surtout que tu es dans la m.... parce qu'un HDV aussi faible level 10, ça va être looooooong pour le monter :D
 

atchoum61

Barbare
13 Decembre 2015
4
0
16
25
Niveau
46
Clan
COCorico
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
cherche du coté des HDV hybrides, on ne peut plus parler d'HDV de farm...

maintenant, moi, j'en suis à HDV7, tu as posté dans la catégorie HDV7 mais je vois que tu as un HDV10... moi, je dirais surtout que tu es dans la m.... parce qu'un HDV aussi faible level 10, ça va être looooooong pour le monter :D
Enfaite c'est pas le mien je vous demander si celui ci est bien c'est tout puis c'est hdv 10 mais il ya que des constructions hdv 7
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Tu as quoi comme HdV un 7 et tu as créer celui-ci sur éditeur ou un 10 et tu n'as que les défense d'un 7 mais maxé à celui d'un 10 ?

Dans tout les cas l'hdv dehors est une mauvaise idée depuis la MaJ. Jette un oeil (pas trop loin sinon tu risque de le perdre) dans la section de HdV hybride ou tu pourras trouver ton bonheur ou au moins t'inspirer.

[Désolé pour la blague, je vous prie de ne pas me jeter des cauillous, cordialement]
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58

atchoum61

Barbare
13 Decembre 2015
4
0
16
25
Niveau
46
Clan
COCorico
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je t'explique en fait c'est un mec qui HDV 10 avec ses construction HDV 10 et qui a fait un village tec 7 et qui a donc mis les constructions HDV 7