• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

que pensez-vous de mon village farming HDV8 avec trou ?

brieucd

Roi Des Barbares
8 Avril 2015
58
6
23
32
bruxelles
123argents.blogspot.be
Niveau
49
Clan
les loustiques
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
bonjour, bonsoir,

que pensez-vous de mon village farming HDV8 avec trou ?

original-eb1a4fee7feb42a8fd61173a73d5ff46.png


merci beaucoup :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Typok

Molosse
11 Mars 2015
188
80
58
31
Partout, d'après LordVal
Niveau
91
Clan
OtherSide
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je trouve les pièges à ressort inutiles tels qu'ils sont placés. C'est un genre de village qui peut bien se défendre et qui est très connu. Mais je le trouve assez mal exploité dans l'ensemble. Les bombes géantes sont à l'extérieur alors qu'elles devraient être à l'intérieur, l'HdV est à l'intérieur alors qu'il devrait être à l'extérieur...

Je te conseille les villages d'Anday. ;)
 

Superlook973

Barbare
10 Avril 2015
3
0
16
21
Niveau
38
Clan
Firehouse
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Ameliore tes defenses et tes murs
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Pareillement, ce genre de vivi est très très connus, donc bien sur y'a maintenant des techniques pour rentrer et piller tes ressources. Comme te l'a fait remarquer Typok, tes pièges sont très mal exploité, si tu tiens vraiment à conserver ce village, change au moins les pièges pour les rentrer à l'intérieur.

Aussi, un des meilleurs conseil que je pourrais te donner : sors ton hôtel de ville, et farme. Ton village est en retard par rapport à ton niveau d'hôtel de ville. Commence à monter les défenses qui font des dégâts de zone, donc les mortiers et les tds. Ensuite, essaie de garder un ouvrier sur les teslas, puisque c'est plutôt long à monter, mais aussi super puissant ^^. Monte aussi tes murs parce que comme quelqu'un l'a déjà dit ici même sur le forum, << Les murs roses sont un appel au viol. >> Et c'est totalement vrai. Et tu as tes murs inférieur au niveau 6 .. Essaie de les monter, aux minimum niveau 7 ?

Bonne chance, et surtout bon farm ! :D
 

brieucd

Roi Des Barbares
8 Avril 2015
58
6
23
32
bruxelles
123argents.blogspot.be
Niveau
49
Clan
les loustiques
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
merci de toute vos réponse;
l'HdV est à l'intérieur alors qu'il devrait être à l'extérieur...
je ne trouve pas, il est a l'interieur pour attirer les gens dans le trou, mais je vais tester :)

Ton village est en retard par rapport à ton niveau d'hôtel de ville. Commence à monter les défenses qui font des dégâts de zone, donc les mortiers et les tds. Ensuite, essaie de garder un ouvrier sur les teslas, puisque c'est plutôt long à monter, mais aussi super puissant ^^. Monte aussi tes murs parce que comme quelqu'un l'a déjà dit ici même sur le forum, << Les murs roses sont un appel au viol. >> Et c'est totalement vrai. Et tu as tes murs inférieur au niveau 6 .. Essaie de les monter, aux minimum niveau 7 ?
ok ok, he bé, j'ai du taf a faire :)

Bonne chance, et surtout bon farm ! :D
j'essaye :) mais quand on tombe sur des vivi avec max 20.000 de chaque ...

merci beaucoup a vous !
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Sort l'hdv, surtout en low-farm, ça te sauvera possiblement du temps si des gens attaquent seulement on hdv, t'empêchant ainsi de monter plus haut, et de devoir redescendre après ^^.

Sinon, c'est tout à fait ça le low-farm ! Pillée beaucoup de village à petit butin. Tu trouveras très rarement des villages à 200 k là bas ^^
 

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Village extrêmement ruscher, étant hdv 8 maxé, j attaque sans hésiter on vivi si y a des ressources, en barbare archer avec rage et soin plus le roi et le CDC je pense que tu ne résistes pas.
Sinon le concept du village en X de trapa est très bon