Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Que pensez-vous de mon vivi farm hdv 8?

Discussion dans 'HDV 8' créé par leo787878, 3 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. leo787878

leo787878 Archer

28 Septembre 2013
    29
    0
    Élixir:
    380 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    STARLION
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour,

Je suis hdv 8 depuis quelques temps et après quelques essais j'ai fait un village, n'étant pas expert j'aimerai bien quelques critiques ou conseils pour l'améliorer. Voici le village en question:
    Merci de votre attention.
    Bonne journée/soirée.

Leo787878

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Nicoolooo

Nicoolooo Archer

27 Septembre 2014
    11
    0
    Élixir:
    1705 
    Or:
    Etudes
    Niveau:
    122
    Clan:
    Give me 5
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Je le trouve parfait mais petite erreur (ou grosse) les pieges a l'éxterieur et perso je mettrai mon hdv dans un coins car sinon les joueurs esite a t'attaquer

dsl pour les fautes d'orthographes ;)

3. loukou

loukou Archer

20 Septembre 2014
    41
    2
    Élixir:
    500 
    Or:
    Clan:
    Le Clash Du 31
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je l'avait deja fais le village et je me fesait vien exploser apres c'est peut etre parce que j'etait assez au en trophée mais quand meme.
    Aussi j'avais le seum parce que le mortier touchait pas les troupes qui attaquait l'hdv

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. leo787878

leo787878 Archer

28 Septembre 2013
    29
    0
    Élixir:
    380 
    Or:
    Niveau:
    62
    Clan:
    STARLION
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Tout d'abord merci de vos réponses, j'avait avant mon hdv dans le coin mais vers 1300 trophées(là où je suis actuellement) il y a peu de monde qui cherche juste l'hdv à l'exterieur, et je ne reçois pas moins d'attaque qu'avec mon hdv au coin du vivi.
    Pour les pièges j'ai un peu modifié depuis que j'ai enregistré l'image, à côté des cabanes d'ouvriers à l’intérieur du centre j'ai rajouté quelques pièges.

Bonne journée/soirée.

5. Helspwn

Helspwn Archer

26 Octobre 2014
    23
    7
    Élixir:
    719 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Friday
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Hello ,

Je trouve les tds et les tesla plutôt bien placées ! Inverser les teslas avec les bombes serait pas mal , mais après l'efficacité des bombes n'est plus vraiment énorme :( Le cdc est bien centré !

À tester , ça peut être efficace comme vivi ^^

6. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Hey,

Je te conseille de changer les Teslas et les Bombes Géantes entre elles pour éviter qu'elles soient trop facilement accessible par les Archers. Globalement bon, si ce n'est les pièges en dehors des murailles ainsi que le trou sans piège en haut à droite du village.
    Continues !

7. DylanSKX

DylanSKX Archer

31 Octobre 2014
    23
    2
    Élixir:
    377 
    Or:
    Niveau:
    68
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Je pense qu'il est pas mal, petit soucis avec ce village c'est que les pièges sont en dehors des murs. Sinon j'aime bien :)