Que pensez-vous des P.E.K.K.A ?

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Fait en un au moins pour le voir évoluer et te rendre compte par toi même
Il n'est pas plus con qu'un barbare ou un archer... juste trés lent si tu veux qu'il rentre (c'est là qu'il est le plus efficace) faut nettoyer avant
J'aime bien les voir raser des batiments en 1 coup.
Y'a qu'en essayant les troupes qu'on peut savoir si ça nous chante ou pas.
 

max le fou 59

Sorcier
4 Mai 2014
137
10
33
25
Niveau
80
Clan
clasheurs
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Oui en fait il est cher et long a former et prend de la place, arrivé en attaque il est lent mais très puissant et résistant sauf si il est visé par une tesla, il attaque la cible la plus proche de lui un peu comme les dragons ou le roi, il rase certain bâtiments en 1 coup d'épée électrique et comme Herg j'adore voir ça avec le bruitage de l'épée ca fait trop bien... pour l'utilisation en GDC c'est le mieux pour accompagner des cochons par exemple ou tout autre compo, en rush c'est un peu cher et surtout long...
Sinon perso je suis fan des pekkas :)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je le trouve puissant mais difficile à utiliser.
J'apprécie pas mal cette troupe que j'utilise souvent avec géants (ou golem) et sorciers surtout.
Le problème est que cette troupe prend de la place dans les camps et une erreur de ciblage avec eux dans une bataille peut se payer cash car un pekka qui sort de la zone de combat, c'est une grosse troupe tank en moins et des sorciers qui peuvent se retrouver seuls face à des grosses défenses.
Globalement je suis fan.
 

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Personnellement j'aime pas les pekkas ^^
Je trouve qu'ils sont beaucoup trop lent ,
les teslas 8 les grillent...
Leur seul utilité pour moi c'est dans les gowipe
mais dans ce style d'attaque, je préfère alors largement faire un gowiwi .....
Bon après je sais qu'il y a d'excellents joueurs qui utilisent les pekkas ....
@+
 

Fonx 94

Barbare
26 Juillet 2013
12
10
18
Niveau
128
Clan
ici C la guerre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
pour diriger les PEKKA servez vous du sort de saut, meme sur un village maxé les pekka font une etoile.
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Moi j'adore les pekka c'est ma troupe préféré ,dès que je les aient eu je les aient directement up au lvl 3. Je prend un grand plaisir à les voir détruire des batiments en un coup:D. Je les utilisent en gdc: je prends 2 sorts de guerrison et 1 de rage, 6 pekka lv3, 30 archer lvl 5(pour tuer les troupes du cdc) et 5 sorciers lvl5 (que je lance derrière les pekka)
Dans mon cdc je demande 5 sorciers de plus que je lance aussi derrière les pekka.
Resultat: Generalement 2 étoiles sur de beaux villages.
 

Skunky Bzh'

Gargouille
1 Septembre 2014
47
1
23
27
Quimper
Niveau
71
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut a toi !

Moi pour te dire j'ai même pas monter mes casernes 10 encore ;)
J'ai pas vraiment hâte de les tester en attaque, car vu comment ils sont teubé :p Je prefere même pas jetter des ressources dans la nature.. ;) Si tu veux tanker autan utiliser les géants et/ou le roi barbare.
Après sa reste mon avis :)

Skunky