Que voulez-vous voir pour la prochaine MAJ ?

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
rage 6 (5 depuis hdv 8)
ia de la reine a revoir
joueurs en favori
guerrisseuses 5
walky 5
sorciere 3
molosse 4
heros 45
saut 4 (oui inutile mais bon....)

choisir la couleur des murs level 11 (bleu ca me saoule je les veut rouge sang )
 
  • Like
Reactions: 8 people

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
un bonus de def équivalent a la ligue
les heros en gdc
 
  • Like
Reactions: 5 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Enfin un top player (membre du top 200 local) qui pense qu'il faut revoir l'IA de la reine.

Celà dit, finalement, en déblayant un peu plus qu'avant, je ne m'en sort pas si mal mais je préfère l'ancien IA moi aussi.

Sinon, franchement, le jeu est bien comme il est, ça ne me dérangerait pas qu'il n'y ait pas de mise à jour avant plusieurs mois au moins le temps que l'on s'habitue aux nouveaux sorts noirs, aux nouvelles ligues...

Bref, il ne faut pas aller trop vite non plus.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Comme beaucoup, avoir les héros disponibles en GDC pendant leur amélioration.
Rater 2 ou 3 guerres parce qu'on améliores la reine, c'est pénible.

Sur la carte des GDC, partie adversaire, pouvoir mettre une option ou un message pour dire qu'on va l'attaquer/qu'on le réserve.
D'une manière générale, améliorer la carte de la GDC pour améliorer l'organisation dans le clan.


L'avantage d'apporter des amélioration sur les GDC, c'est que ca apporte quelque chose à tout le monde, et pas uniquement aux HL.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Effectivement, un clash caller intégré en gdc serait vraiment top.

Concernant la disponibilité des héros en up en gdc, c'est mon sujet qui fache... j'ai fini par me faire une raison (j'ai arrêté la vie de clan et les gdc depuis près de 4 mois).
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
M'enfin....stop euh ! Ca suffit là, oh !

J'ai même pas fini de construire l'usine de sort noir que vous voulez déjà une autre MàJ ! En fait vous êtes un peu boulimiques non ? :D

On vous file une part de gateau, vous regardez le gateau, jugez qu'il a l'air bon, vous prenez une petite cuillerée, histoire de se dire "je mange proprement et je prends mon temps, car c'est un bon gateau et c'est bien pour ma santé" et puis dès qu'on a le dos tourné... bim ! Vous lâchez la cuillère, révelez votre vraie nature, prenant la part de gâteau à deux mains, engouffrant le maximum dans votre bouche comme si votre vie en dépendait, ne laissant aucune miette à part, avec une expression teintée de rage et furie sur votre visage et puis...c'est fini. Après avoir lâché un petit "Beurp!" digestif et affichant un air satisfait sur votre visage, vous regardez à nouveau le frigo avec envie en vous disant "y'a quoi d'autre ?". Ca ne s'arrêtera donc jamais ! Allez faire un jogging entre deux parts de gateau nom de dieu ! Et profitez en pour prendre une douche et ranger la cuisine ! :D

(Cette analogie est peut être un poil tiré par les cheveux. Juste un poil. Du coup c'est une analogie pour les presque-chauves. Bon ok, j'arrête)
 
  • Like
Reactions: 17 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
La journée a été dure ?! looooool :)

On ne demande pas une MAJ rapidement ;) On évoque des sujets que nous pensons pouvoir être améliorer, rien de plus ;)

Pour l'anniversaire de COC j'attends pas de gros changements , y'a deja pas mal a faire avec les dernieres nouveautés ;) A mon avis on aura juste le droit a un boost à 1 gemme et ca sera deja pas mal , meme si certains se plaindront certainement ... Perso j'ai deja bien a faire avec mon HDV9 :p
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le boost des casernes à 1 gemme, ce n'est que pendant les fêtes de fin d'année je crois.

Par contre, souvent, Supercell nous offrait des boosts de mines/extracteurs ou plus rarement de l'usine de sorts à 1 gemme lors d'évènements spéciaux mais ça commence un peu à dater ça...
 

tek master

Barbare
22 Juillet 2015
1
0
16
26
Niveau
73
Clan
empire familly
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
de nouvelle troupe noir serai super!!!!!!