Que voulez-vous voir pour la prochaine MAJ ?

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
D'accord aussi pour les héros disponible lors des améliorations en gdc.
Quel intérêt de les bloquer....
L’intérêt, voir des joueurs acheter des :gemme: pour finir les améliorations de héros et participer au GDC.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
L’intérêt, voir des joueurs acheter des :gemme: pour finir les améliorations de héros et participer au GDC.

C'est ce qui se dit.

Mais moi je persiste à croire que les gens dépensent des gemmes principalement lorsqu'ils sont sur les GDC (gemmage de troupes notamment).
Donc je persiste à croire qu'il serait plus rentable pour Supercell qu'il y ait un maximum de monde sur les GDC, que mettre 10 mecs de plus sur une GDC est plus rentable pour Supercell qu'un mec qui va mettre 300 ou 400 gemmes pour finir son héros quelques heures plus tôt une fois par semaine.

De plus, ils ont supprimé les GDC à 35 et 45 pour favoriser les GDC à 30/40/50, parce qu'il n'y avait pas passez de clan en recherche de GDC dans ces tranches.
Avec les héros dispos en GDC, ca augmenterai considérablement le nombre de GDC à 30 voir 40, ca réglerait le problème d'une meilleure façon.
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
C'est ce qui se dit.

Mais moi je persiste à croire que les gens dépensent des gemmes principalement lorsqu'ils sont sur les GDC (gemmage de troupes notamment).
Donc je persiste à croire qu'il serait plus rentable pour Supercell qu'il y ait un maximum de monde sur les GDC, que mettre 10 mecs de plus sur une GDC est plus rentable pour Supercell qu'un mec qui va mettre 300 ou 400 gemmes pour finir son héros quelques heures plus tôt une fois par semaine.

De plus, ils ont supprimé les GDC à 35 et 45 pour favoriser les GDC à 30/40/50, parce qu'il n'y avait pas passez de clan en recherche de GDC dans ces tranches.
Avec les héros dispos en GDC, ca augmenterai considérablement le nombre de GDC à 30 voir 40, ca réglerait le problème d'une meilleure façon.
puisses tu dire vrai! ;)
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Déterrage lol....mais je veux tjs un nouveau mode de jeu !
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
C'est quoi que tu appel un nouveau mode de jeu?
 

Chef aza

Sapeur
8 Février 2015
90
63
33
50
juan les pins
Niveau
193
Clan
sombre guilde
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/sombre-guilde-98V8C0V2/members][img]https://www.clashofstats.c
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Pourquoi pas crée une nouvelle ligue après légende un deux trois. Par exemple mythologique
 
  • Like
Reactions: 2 people