Quel batiments up en premier

Dubzkiller972

Barbare
11 Juillet 2014
2
0
16
21
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
salut j'ai un hdv 8 mais il n'est pas maxer du tout je ne peut pas vous montrez mon village car le site me dit que le fichier que je veut transferer est trop volumineux si qq pouvait m'aider sa serait sympas bon bref ...

Canon tous lvl 9
Tour d'archers toute lvl 8 mines et extracteurs tous lvl 10
Tours de sorciers lvl 4 mes remparts sont lvl 5 et 6
Reservoir d'elixir noir niv 2 (j'economise pour mon ameliorer mon roi barbare au niv 2)
Reserve or et elixir toute niv 10 sauf mon deux derniers reservoir d'or et elixir qui sont niv 8
Defense anti-aerienne toute niv 3 sauf une lvl 4
Mortiers tous lvl 5
Et j'ai 185 de places dans mes camps.donc voila c'est fini merci de bien vouloir me repondre
 

Iraphou

Ballon
25 Juin 2014
109
12
33
29
Niveau
80
Clan
Barbe à rien
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Alors commence par maxer tes camps et tes mortiers, remet a niveau tes antiaeriennes, tu poursuit sur les tours de sosos et apres comme tu veux. Mais fais aussi des murs en meme temps
 

Dubzkiller972

Barbare
11 Juillet 2014
2
0
16
21
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Ok merci et (c'est pas dans le titre mais je demande quand meme )
Pour mes troupes je max quoi j'ai barbare 5 et geants 5 archers 4 sapeurs 4 sorciers 3 ballon 3 ect ...
 

Iraphou

Ballon
25 Juin 2014
109
12
33
29
Niveau
80
Clan
Barbe à rien
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Tu l'as pas passé un peu vite ton HDV? Bon alors passe les archers 5, ensuite tes sorciers, tes sapeurs et après drags (ils sont utiles pour les gdc) tu continu avec les gobs, après c'est un peu l'ordre que tu veux... si tu veux te lancer dans le noir fait tes serviteurs seulement pour pouvoir bien up le roi