Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quel batiments up en premier

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Dubzkiller972, 11 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Dubzkiller972

Dubzkiller972 Archer

11 Juillet 2014
    2
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    salut j'ai un hdv 8 mais il n'est pas maxer du tout je ne peut pas vous montrez mon village car le site me dit que le fichier que je veut transferer est trop volumineux si qq pouvait m'aider sa serait sympas bon bref ...

Canon tous lvl 9
    Tour d'archers toute lvl 8 mines et extracteurs tous lvl 10
    Tours de sorciers lvl 4 mes remparts sont lvl 5 et 6
    Reservoir d'elixir noir niv 2 (j'economise pour mon ameliorer mon roi barbare au niv 2)
    Reserve or et elixir toute niv 10 sauf mon deux derniers reservoir d'or et elixir qui sont niv 8
    Defense anti-aerienne toute niv 3 sauf une lvl 4
    Mortiers tous lvl 5
    Et j'ai 185 de places dans mes camps.donc voila c'est fini merci de bien vouloir me repondre

2. Iraphou

Iraphou Gobelin

25 Juin 2014
    109
    15
    Élixir:
    601 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Barbe à rien
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Alors commence par maxer tes camps et tes mortiers, remet a niveau tes antiaeriennes, tu poursuit sur les tours de sosos et apres comme tu veux. Mais fais aussi des murs en meme temps

3. Dubzkiller972

Dubzkiller972 Archer

11 Juillet 2014
    2
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Ok merci et (c'est pas dans le titre mais je demande quand meme )
    Pour mes troupes je max quoi j'ai barbare 5 et geants 5 archers 4 sapeurs 4 sorciers 3 ballon 3 ect ...

4. Iraphou

Iraphou Gobelin

25 Juin 2014
    109
    15
    Élixir:
    601 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Barbe à rien
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Tu l'as pas passé un peu vite ton HDV? Bon alors passe les archers 5, ensuite tes sorciers, tes sapeurs et après drags (ils sont utiles pour les gdc) tu continu avec les gobs, après c'est un peu l'ordre que tu veux... si tu veux te lancer dans le noir fait tes serviteurs seulement pour pouvoir bien up le roi