quel clan choisir ?

Mystille

Barbare
28 Juin 2014
2
0
16
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous, je débute plus ou moins dans ce jeu, j'ai particulièrement apprécié toutes la section "astuces" de ce forum, j'ai quelques question concernant les clans puisque je viens de construire mon château de clan et que j'ai reçu une invitation à faire partie d'un clan:
- à quoi sert un clan au juste ?
- peut-on quitter facilement un clan si l'on a mal choisi ?
- comment choisir un clan de son niveau (c'est peut être une mauvaise question !!) ?
- l'invitation que j'ai reçue à l'air de provenir d'anglophones, j'aimerai autant pouvoir demander conseil (si c'est possible ?) à des gens de mon clan en français -> y a-t-il une section dédiée aux demandes d'"asile" dans ce forum ?
voili voilou c'est tout pour le moment :)
 

kapatoun

Barbare
1 Juillet 2014
7
0
16
Niveau
48
Clan
Les basketeurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
viens dans mon clan je mapelle winner3457 le clan cest les basketeurs
 

MKY

Valkyrie
25 Juin 2014
126
47
43
23
Châteauroux.
dyfedcoc.forumactif.org
Niveau
44
Clan
DYFED
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut @Mystille

► Un clan est une guilde. C'est une sorte de "maison" où 50 personnes maximum peuvent rentrer. Vous pourrez discuter sur le chat, donner/demander des conseils. Tu pourras demander des troupes en renforts et/ou en recevoir.

► Oui, tu as une fênetre "quitter". Tu appuies dessus et ils demanderont une confirmation. C'est toujours mieux vu d'expliquer les raisons de son départ que de partir sans un mot..

► Tu ne pas rechercher un clan dans l'onglet "recherche de clans" avec des critères spécifiques. Cependant, tu trouveras, sur le général ou sur le forum, un clan correspondant à ton niveau.

► Je n'ai pas bien compris. :(
Bonne chance dans ta recherche !
 

kapatoun

Barbare
1 Juillet 2014
7
0
16
Niveau
48
Clan
Les basketeurs
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
pour tes questions:
un clan sert a senvoyer des troupes, a chatter avec tes camarades et a faire des guerre de clans
oui on peut quitter un clan
choisir un clan de son niveau???? je ne comprends pas, quel niveau est tu?
 

Mystille

Barbare
28 Juin 2014
2
0
16
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
merci pour vos réponses, il ne semble donc pas y avoir trop de souci à s'engager dans un clan, je suis niveau 25 :dummy1: et je ne voudrai pas être un boulet pour mes collègues de clan (c'est ce que je voulais dire pour "asile")
 

MKY

Valkyrie
25 Juin 2014
126
47
43
23
Châteauroux.
dyfedcoc.forumactif.org
Niveau
44
Clan
DYFED
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il n'y a pas de section dédié sur ce forum au "demandes d'asiles".