Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quel est la meilleure ligue pour attaquer ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par KeroTK, 25 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. KeroTK

KeroTK Gobelin

26 Février 2014
    191
    14
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Yop les gens :)

Je voudrai savoir quel est la meilleure ligue pour attaquer, je suis lvl 43 HDV 6.
    Je suis actuellement Argent II mais je trouve que c'est un peu difficile a attaquer :/
    Je voudrai quelques conseils s'il vous plait :D

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. xw4GRT

xw4GRT Gobelin

27 Février 2014
    138
    27
    Élixir:
    616 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Exca Machina
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    En hdv 6 reste en argent, tu devrais pouvoir trouver du 200k facilement...sinon monte en or.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. KeroTK

KeroTK Gobelin

26 Février 2014
    191
    14
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    #3 KeroTK, 25 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 25 Mai 2014
    Je trouve presque jamais du 200k :meh: Et je trouve or trop dur pour mon lvl enfin pour l'instant

4. Leon-LeTerrible

Leon-LeTerrible Gobelin

3 Septembre 2013
    669
    82
    Élixir:
    150 
    Or:
    Raseur de camps.
    Niveau:
    103
    Clan:
    ~ Barbarians ~
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    A ton niveau tu ne devrais pas avoir de mal a aler en argent, attend d'avoirmonté ton hdv 7 puis tu pourra monter en argent 1/ 0r3 et tu devrais trouver de joli butin, sinon pour avoir beaucoup d'argent fait les missions gobelins ;) Bon courage !

5. KeroTK

KeroTK Gobelin

26 Février 2014
    191
    14
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    48
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Je vais bientôt passer HDV 7 j'ai presque tout maxxer à l'HDV 6