Quel est le réseau social idéal pour l'organisation de clan ?

Istwood

Archer
12 Janvier 2014
16
6
18
Paris
Clan
Chaldeans Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je te conseil " Telegram " sur smartphone. Super simple à utiliser, très propre comme application. Plusieurs clans l'utilisent.
 

Tim-CE

Gobelin
8 Novembre 2014
36
15
23
France
Niveau
141
Clan
cacamoulox
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci pour toutes vos réponses !
Il est vrai que la gestion d'un forum ne m'enchanterai pas. Je pense utiliser band car l'inscription ne nécessite pas de numéro de téléphone. J'attends quand même de tester un peu avant d'adopter ce système ;)
Encore merci à tous :)
 

Mol0tovV

Barbare
12 Novembre 2015
14
22
18
29
Luxembourg
Niveau
109
Clan
Raton's Academy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hey les applis pour discussion type Band c'est très bien ;D ensuite avec mes chefs adj et mes conseillers ( les joueurs les plus investis ) on à des conversations Skype qui nous permet également de faire des discutions Orales ( c'est quand même plus sympa que d'écrire surtout quand on est en recherche ;D)
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Line reste l'un des meilleurs réseaux sociales pour discuter dans le clans et mon clan utilise "clash caller" pour les réservations , très simple d'utilisation.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour à vous. Je serais intéressé par ces systèmes pour s'organiser dans le clan.
Actuellement on utilise avec certains membres Facebook on a a la fois une page pour partager des vidéos et infos et on utilise Facebook messenger pour faire les demandes de troupes . Mais certains membres n'ont pas Facebook et ne veulent pas en entendre parler.

Du coup j'ai lu que vous conseiller soit line ou band.

Es ce que ces logiciels permettent de faire des conversations vocales ? Genre multiconference .
Es ce que l'on peut utiliser l'application en tache de fond et jouer en même temps sur son téléphone

Laquelle est la moins compliqué à utiliser ?

Merci d'avance
 

Tim-CE

Gobelin
8 Novembre 2014
36
15
23
France
Niveau
141
Clan
cacamoulox
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour à vous. Je serais intéressé par ces systèmes pour s'organiser dans le clan.
Actuellement on utilise avec certains membres Facebook on a a la fois une page pour partager des vidéos et infos et on utilise Facebook messenger pour faire les demandes de troupes . Mais certains membres n'ont pas Facebook et ne veulent pas en entendre parler.

Du coup j'ai lu que vous conseiller soit line ou band.

Es ce que ces logiciels permettent de faire des conversations vocales ? Genre multiconference .
Es ce que l'on peut utiliser l'application en tache de fond et jouer en même temps sur son téléphone

Laquelle est la moins compliqué à utiliser ?

Merci d'avance
Sur band, on peut envoyer des messages vocaux mais il ne me semble pas que l'on puisse réellement discuter en appel. Mais à part ca, c'est une très bonne application ;) je crois que l'appel est possible avec line ;)