Quel est votre astuce pour attaquer ?

Discussion dans 'Archive' créé par LifeIsOver, 3 Avril 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jemappellepelle

4 Avril 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    24
    Clan:
    Warthog
    J'ai trouvé la bonne combinaison là.

70 barbares lvl 3

8 géants lvl 2

2 casses briques.

J'envoie 5 barbares pour prendre l'aggro pendant que les casses briques démontent les murailles, les 8 géants se précipitent sur la brèche et là j'envoie environ 20 barbares aider les géants et je disperse tout le reste par petit groupes (mais quand même assez volumineux sinon useless) pour foutre le bordel.

C'est le chaos total.

Et quand je vais me coucher je fais un truc bien plus long a former pour tout démonter au petit matin : 10/15 géants et tout le reste, des sorciers (sachant que j'ai 110 de pop ça fait beaucoup de sorciers)

2. Titiboum

Titiboum Archer

30 Mars 2013
    2
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    Little Solders
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Que des sorciers c pourri

3. LeComandant

LeComandant Archer

14 Mars 2013
    86
    0
    Élixir:
    298 
    Or:
    Dieu
    Niveau:
    62
    Clan:
    Lamorlaye
    perso moi mes troupes sont: barbares lvl5, archers lvl4, gobelins lvl4, géants lvl3, casses-briques lvl3, ballons lvl3, sorciers lvl4, guerriseuses lvl2, dragon lvl2
    Et j'attaque souvent avec 64 archers, 3 dragons, 8 casses briques, 1 guerriseuse
    ça marche du feu de dieu bien sur j'essaye toujours dattaquer un mec de plus de 100000 elixir pour rentabliliser les couts
    sinon a la place des dragons je met: 64 archers, 8 casses briques, 1 guerriseuse, 8 geants, 40 gobelins
    bientot jaurais 190 places donc je rajoute 1 casse-briques et gobelins

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...