Quel héros dois je up en premier

Sandros

Barbare
11 Septembre 2015
4
8
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Si cela peut t'aider dans tes choix, personnellement je procède par palier de 5,
Du coup pas plus d'importance pour l'un ou pour l'autre (ptet un peu la reine quand même) car les deux se complètent et sont surtout efficaces réunis plutôt que seuls. :)
En tout cas je te conseille vivement de prioriser AVANT tout le reste, tes héros, puis les murs et troupes GDC.
Les défenses devraient être en second plan. voilà j'espère que cela t'aidera! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
En tout cas je te conseille vivement de prioriser AVANT tout le reste, tes héros, puis les murs et troupes GDC.
Les défenses devraient être en second plan. voilà j'espère que cela t'aidera! ^^
Même si ce n'est pas simple en effet, parce que ca devient vite très cher en noir, les héros doivent être une priorité en HDV9.

Plus tu montes tes héros vite, plus l'avantage sera intéressant en GDC (et en farm/rush aussi)
Et cela évite de n'avoir plus rien à faire à part les murs et héros en fin d'HDV 9 (ce qui au final est ... inintéressant), et ca évite d'être tenté de passer HDV 10 avec des héros 15.

Pour chaque héros, il y faut 135 jours pour faire 10 --> 30.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dalfa

Barbare
7 Septembre 2015
4
1
18
27
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
En therme de durée et de coup c'est franchement pas la joie. Vous estimez à combien de temps le maxage complet d'un hdv 9?
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En therme de durée et de coup c'est franchement pas la joie. Vous estimez à combien de temps le maxage complet d'un hdv 9?
Plus c'est long plus c'est bon;)
6 ou 8 mois pour un joueur lambda je dirais, avec une activité normale (on parle d'un maxage complet)
Pour un gros joueur ça peut tomber à 4 mois peut être?
 

Dalfa

Barbare
7 Septembre 2015
4
1
18
27
Niveau
75
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et pour ce qui est de prioriser ses héros et ses murs plutôt que les défenses, c'est un avis partagé par d'autres?
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Et pour ce qui est de prioriser ses héros et ses murs plutôt que les défenses, c'est un avis partagé par d'autres?

Oui ça jouera bcp sur le MM de war par contre tu risques de te faire raser sur le multi.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Avec le recul, maintenant que mon hdv9 est terminé, je conseille fortement de prioriser les heros a 100%
En farmant le noir de toute façon tu trouveras de quoi monter les murs et les defenses petit à petit.
La raison est tres simple: heros s'est le plus long, donc logiquement c'est ce qui doit retenir notre attention.
Et puis après tout, vous préférez defendre ou attaquer;)