• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Quel sort choisir pour un full dragon hdv 7

MichROG

Archer
23 Mars 2015
24
4
18
39
Niveau
63
Clan
MASA
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
salut pour ma part avec cette compo : 10 drag lvl 2 + 1 drag lvl 3 CDC j'utilise le full rage (lvl 4). Le full sort de foudre marche très bien sur du hdv 7 mais le full rage (bien maitrisé ) est plus fun ;-)
 

DarkMajor 02

Archer
21 Mars 2015
24
2
18
31
Niveau
72
Clan
Moonskin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
ça dépend : Si les AA sont bien dans le milieu du village et qu'elles sont espacés entre elles , utilise 3 foudres pour péter une des deux AA.
Si les AA sont proches et qu'elles ne sont pas centrés , utilise 2 rage (à utiliser vers le début) et 1 soin (à mettre pendant que tes dragons souffrent ^^)
J’espère que cette technique te plaira et à plus !
 

Tywin Lannister

Gargouille
1 Mai 2015
48
13
23
Niveau
164
Clan
LA TEAM MIL
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-team-mil-9289JP2V/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour les Hdv7, les 3 foudres sont la meilleur solution, même si le full rage fonctionne également.

J'utilise également cette technique contre des Hdv8, j'explose le AA avec le plus gros level et je lance mes dragons vers le AA au + haut level restant, si ils sont tout deux au même niveau je balance vers celui le plus proche de l’extérieur, pour l'exploser au plus vite.
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
le plus sur contre un hdv7, reste full drag avec foudre sur une def aa avec une atk du coté de la def aa restante
Même un débutant fera 3 Etoiles