Quel tactique pour monter à plus de 1800 trophés ?

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
37
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut a tous, voila je joue depuis juillet 2012, je suis lvl 104 et j'ai toute les troupes au max.
Le seul problème c'est que j'ai farmer depuis tout ce temps sans cherché à monter dans les trophés, du coup je n'ai pas expérimenté d'autre tactique de combat...
Le problème c'est que maintenant je désire aller en ligue de cristal en gardant un compromis sur les ressources, je suis près a utiliser 150k d'élixir max pour former des troupes.
Malheureusement a chaque fois que j'experimente de nouvelle chose je me fais massacrer! Lol.
Si quelqu'un aurai des formation tactique a le proposer, avec le coup en élixir et le temps de formation, ça serai sympa :) Merci d'avance!
 

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
37
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Alors pas d'idée? J'espère qu'il y en ai au moins quelques un qui on plus de 1800 trophés! Lol
Ou alors c'est un secret de guerre et on refile pas les bons tuyaux! ;)
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Au level 104 tu sais pas mdr tu attaque et vise hdv .
 

Mr Popof

Archer
1 Avril 2013
26
2
18
36
Niveau
80
Clan
Lola
:mrgreen: Perso: 2 techniques pour décoller des 1800 trophée !!

1er : faire 15 géant + 1 soigneuse et le reste en archer ! Il faut aussi que tu utilises le sort de foudre pour Degommer un anti aérien dans le secteur ou tu commence à attaquer!!

2ème technique la plus courante utiliser chez les HL( hight Level ) le full dragon !!
 

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
37
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Mdrrr titi, je t'assure! Presque 1 ans que je farme! je suis devenu bon à rien! Lol