Quel tactique pour monter à plus de 1800 trophés ?

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
37
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut a tous, voila je joue depuis juillet 2012, je suis lvl 104 et j'ai toute les troupes au max.
Le seul problème c'est que j'ai farmer depuis tout ce temps sans cherché à monter dans les trophés, du coup je n'ai pas expérimenté d'autre tactique de combat...
Le problème c'est que maintenant je désire aller en ligue de cristal en gardant un compromis sur les ressources, je suis près a utiliser 150k d'élixir max pour former des troupes.
Malheureusement a chaque fois que j'experimente de nouvelle chose je me fais massacrer! Lol.
Si quelqu'un aurai des formation tactique a le proposer, avec le coup en élixir et le temps de formation, ça serai sympa :) Merci d'avance!
 

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
37
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Alors pas d'idée? J'espère qu'il y en ai au moins quelques un qui on plus de 1800 trophés! Lol
Ou alors c'est un secret de guerre et on refile pas les bons tuyaux! ;)
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Au level 104 tu sais pas mdr tu attaque et vise hdv .
 

Mr Popof

Archer
1 Avril 2013
26
2
18
36
Niveau
80
Clan
Lola
:mrgreen: Perso: 2 techniques pour décoller des 1800 trophée !!

1er : faire 15 géant + 1 soigneuse et le reste en archer ! Il faut aussi que tu utilises le sort de foudre pour Degommer un anti aérien dans le secteur ou tu commence à attaquer!!

2ème technique la plus courante utiliser chez les HL( hight Level ) le full dragon !!
 

M.Jeremy

Gobelin
28 Avril 2013
40
0
21
37
Cimmérie, contrée d'Howard
Niveau
153
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Mdrrr titi, je t'assure! Presque 1 ans que je farme! je suis devenu bon à rien! Lol
A force d'attaquer avec une combi-gobelins je suis devenue expert dans le pillage mais pour monter dans les troph... Catastrophe!!!

Merci pour le tuyaux Mr popof, mais le 2ème solution j'évite pas assez économique selon moi, je veux des formation a max 150k

Si quelqu'un a d'autre idée je suis preneur ^^
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le combo sorciers + guérisseuse + géants + archers fonctionnent bien pour moi. Tu peux éventuellement rajouter 2 dragons pour faire le ménage au cas où tu n'atteins pas les 50% de destruction.

Au départ, je vise principalement les anti-aériens et j'éclate les mortiers avec des sorts de foudre. Ensuite, je lance la guérisseuse qui protège les géants et sorciers.
 

LeComandant

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
86
0
21
26
Chez moi
Niveau
62
Clan
Lamorlaye
MOI perso, je fait du sorcier avec des attaques bien placées cela devient vite meurtriers, et des archers sachant que j'ai une capacité de 200 troupes je peux en faire pas mal( environ 100) et tu peux rajouter des guerriseuses
ou sinon tu peux mettre des géants ou dragons ou ce que tu veux, pour remplacer le long tps de formation des sorciers
Un copain m'a montré une autre astuce: tu mets un peu de tout pour équilibrer, lui il est niveau 83 et sa marche bien.
Cette dernière technique peut aussi servir pour le farme et si tu veux bien gérer les couts et temps de formation des troupes
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello M'Jeremy.
Je te conseille une technique bien simple et mortellement efficace pour tes adversaires : le full archers. 220 archers, il te suffit de viser le 50%. Tu peux facilement monter à 2000 T avec cette technique :)
Par contre, n'envoie pas tes archers au même endroit au même moment !
En espérant t'avoir aidé.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le full archers est pratique mais j'avoue qu'il est mortellement ennuyeux... Je l'utilise souvent mais il n'y a pas vraiment de stratégie à avoir... à part à encercler l'adversaire. Autre problème de cette technique, les TR montent doucement car tu fait en moyenne du 50% à 65% pas plus.