Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quel tranche de trophées pour bien farmer en hv7 ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par ManFlower33, 29 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ManFlower33

ManFlower33 Archer

28 Janvier 2015
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Meilleurs 33
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Bonjour
    J'aimerais bien farmer et je suis hvd 7 quel tranche de trophée est la meilleure pour trouver des villages inactifs et a gros butins. Pour l'instant je suis entre 1100-1250 et je trouve pas beaucoup (10 000 a 100 000 pièces d'ors et d'elixirs). Merci de m'aider

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Jean49

Jean49 Chevaucheur de cochon

24 Avril 2014
    88
    139
    Élixir:
    7422 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    107
    Clan:
    Marshals'legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Étant hdv 8, je farme aux environs des 1550 trophées pour de beaux butins ( 250k de chaque )
    Mais lorsque j'étais hdv 7, je farmais un peu plus bas, vers les 1400-1450 trophées pour des butins tout aussi importants
    En espérant avoir pu t'aider

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. arthur54

arthur54 Archer

1 Juin 2014
    38
    3
    Élixir:
    740 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    95
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Quand j'etais hdv7, je farmer entre 1250 et 1400

4. ManFlower33

ManFlower33 Archer

28 Janvier 2015
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Meilleurs 33
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Merci beaucoup pour vos réponses je vais tout de suite essayer

5. Neak

Neak Archer

27 Décembre 2014
    36
    7
    Élixir:
    769 
    Or:
    Niveau:
    53
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    1250-1300 y'a pas mieux.

6. Farciplo

Farciplo Gargouille

22 Août 2014
    293
    158
    Élixir:
    2849 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    La farciplotte
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master III
    #6 Farciplo, 29 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2015
    Salut Man flower

Je te donne le lien d'un tuto hyper complet de LordVal.

https://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-farming-intensif-or-hdv9-10-avec-bam.15652/

Même si le sujet parle d'HDV9 et HDV10, il est applicable à tous niveaux (il le dit lui même).

Peu importe ta compo de farm, l'une des parties du tuto explique comment savoir si on est trop haut ou trop bas.

C'est dur mais les zones de farm idéales changent régulièrement avec l'évolution du jeu. Il vaut mieux se baser sur d'autres facteurs que le nombre de trophées et tu trouveras ton bonheur dans ce guide.

Bon jeu

7. clashDEAD

clashDEAD Archer

19 Avril 2014
    87
    12
    Élixir:
    2700 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Chiot des quais
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Bonsoir, pour essayer de répondre à ton interrogation, la zone de trophées idéale pour farmer est très aléatoire et diffère d'un joueur à l'autre.

Les conseils que je peux te donner sont :

1) Étant que tu es HDV7, ton objectif est de tomber sur des HDV6 inactifs ou HDV 7 prématurés où les mines et extracteurs sont pleins. Pour cela il va te falloir compter les villages, l'idéal moitié HDV 6 ou 7 et en fonction de ce que tu trouves soit tu montes ou baisses de trophées (en général, pour toi c'est plutôt la ligue ARGENT2).

2) Tu dois choisir une composition ultra rapide à former, soit le BARCHER ou le BAM mais comme les minions coûtent de l'élixir noir (une ressource rare) préfère le BARCHER avec davantage de barbares que d'archers.

3) Avant de partir attaquer, prépare ta liste d'attente, c'est-à-dire mets 10 barbares/archers dans chaque casernes comme ça à ton retour t'auras déjà des troupes formées.

4) N'utilise pas toutes tes troupes au combat, uniquement détruire les mines/extracteurs voir éventuellement assurer le 50% si tu es trop bas dans tes trophées.​

Tout ce que je te dit, n'est qu'une généralité, à toi de voir quel formule s'applique spécifiquement à toi.

Si t'as des questions, je suis là.

@+ et bon farm.

8. ManFlower33

ManFlower33 Archer

28 Janvier 2015
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    Meilleurs 33
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Merci vos conseils sont très instructifs et je vais essayer de les appliquer et je vous dis des nouvelles

9. 630FFR3Y

630FFR3Y Sorcier

6 Janvier 2015
    1 132
    530
    Élixir:
    15873 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Tiens en parlant de farmer en HDV7, depuis hier soir les barbares ne mettent plus que 4 secondes à être créés :) Ce qui fait 3 minutes et 20 secondes pour en créer 200 (50 par caserne) :D
    Je me demandais à quel niveau de trophée fallait-il se situer pour farmer or/elixir avec 200 barbares de level 4 ???
    Actuellement je farme à +- 1200 trophées avec 80 barbares+80 archers + 40 gobelins (tous level 4) ...

10. clashDEAD

clashDEAD Archer

19 Avril 2014
    87
    12
    Élixir:
    2700 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Chiot des quais
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Si tu es HDV7 essaye de farmer en ARGENT 2 pour tester, tu peux essayer une compo du genre : 120 barbares et 80 archers