Quel tranche de trophées pour bien farmer en hv7 ?

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
MERCI little_clasheur mais le but est de farmer avec 200 barbares de level 4 pour attaquer toutes les 3 min 20 sec ;)
Je vias essayer ce soir et si je vois que c' est trop galère (je suis actuellement à +- 1250 trophées) je descendrais en trophées par palier de 50 ...
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bien Matte0, pense alors à faire une ligne de barbares, dès que tu vois qu'ils commencent à mourir, rebalance une ligne de manière à économiser un maximum de troupes et surtout pense avant de partir attaquer à remplir une liste d'attente dans tes casernes de manière équitable. BON FARM à toi.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ca dépend de ce que tu cherches: si c'est de l'or, il faut que tu sois un peu supérieur aux villages rencontrés, je dirais actuellement entre 1000 et 1200.

Si c'est du noir et de l'or, il faut que tu sois median, je dirais actuellement entre 1150 et 1350.

Si c'est du noir, il faut être un peu low level et faire l'ascenseur, je dirais actuellement entre 1300 et 1500.

Le full barbares est très bien pour l'or si tu abaisses tes standards. Perso je fais 3 casernes de barbares et une d'archers plus sapeurs en utilisant ces derniers avec parcimonie, en général pour des fails juteux, surtout en noir (ce qui peut être pour moi 240, l'or n'étant pas un problème avec cette compo).
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Bon j' ai finalement farmé avec 200 barbares level 4 dans la tranche 1250/1350 trophées et (a vous de me dire !) je ne me suis pas trop mal débrouillé je pense !

Mon village vendredi :

IMG_0001_zpsna0wu5fk_1.png


Mon village hier soir :

IMG_0002_zpsm7gwf1qp.png


115 remparts passés de niveau 6 à niveau 7 (coût total : 23 000 000 d' or) :eek: en 2 soirées (vendredi et samedi) et une après-midi (hier) d' ailleurs je confirme qu' il vaut mieux jouer le soir !
Si seulement on pouvait upper les remparts avec de l' elixir j' aurais sans doute terminé car là depuis vendredi soir j' ai 3 000 000 d' elixir en stock qui ne descendent pas !!!
Bref j' espère que les barbares vont rester encore 2-3 jours à 4 secondes de temps de création :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Moi je dirai entre 1150-1250 trophées pour gagner environ 350 000 d'or et d'élixir à chaque attaque. Tu forme full archers ( c'est ma technique actuelle ) et tu dépenses à peux près 5 000 or en étant hdv 7 pour trouver un village qui correspond à :

-hdv 6-7
-productions presque pleines ( en l'occurrence tu dois trouver des joueurs inactifs )
-les productions sont en dehors des remparts
-et si tu as de la chance, réservoirs en dehors des remparts

Voilà c'est cette technique je j'utilise en ce moment et oui je sais bien que en ce moment le full barbares et plus avantageux mais les archers vont te permettre de pouvoir pénétrer les défenses !

J'éspère t'avoir été utile et avoir répondu comme il faut à ta question !
Bonne continuation sur Clash of Clans ! :p
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Dès retour à la normale du temps de création des barbares je testerais cette technique avec plaisir mais là entre attaquer toutes les 21 minutes avec 200 archers et toutes les 3 minutes 20 secondes avec 200 barbares mon choix est vite fait ;)
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Black-Eyes:

Sincèrement, 350 000 toutes les quinze recherches, j'ai beaucoup de mal... ou alors engage un détective privé pour surveiller ta copine.

Du 200 000 sur une super periode, pourquoi pas.

Ensuite, les réserves pleines sur le côté, je crois que ça m'est arrivé une fois.

Il est évident que le full barbares est plus rentable avec un ratio de temps de formation de 6,25.

Sinon je maintiens qu'une caserne d'archers et 3 casernes de barbares est l'idéal. L'idée est de n'utiliser que des barbares et de garder les archers en stock. Tu ne pers pas de temps mais tu gagnes en souplesse.

Pour moi les barbares et les archers sont complémentaires. En full barbares t'es emmerdé quand les mines sont murees tandis que le full archers est un peu fragile à mon goût dès que les mortiers sont à 4 et te one shotent.

Pour ce qui est des réserves ce sont des compos inefficaces de toutes façons.

De mon côté je farme du noir en barch ce qui n'est probablement pas l'ideal (mais avec des casernes gemmees sans en dépenser, c'est sympa). En barch tu peux chopper assez facilement une réserve de noir en deuxième couche si elle n'est pas super bien protégée, que tu gères l'IA assez limitée de tes troupes et que tu ne t'imposes pas le 50%.

EDIT: en fait je n'ai plus que deux casernes de barbares car j'up ma caserne max. Les casernes sont les trucs les plus chiants à monter et je pense que ce n'est pas un mauvais moment.
 
Dernière édition par un modérateur: