Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quel type de village

Discussion dans 'HDV 7-' créé par PierreTng, 16 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. PierreTng

PierreTng Archer

14 Février 2015
    1
    0
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    16
    Clan:
    les serpents
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent III
    Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a un peu moins d'une semaine,
    voilà j'ai mon hdv au niveau 4 et je me demandais quel type de village il fallait que j'adopte s'il fallait que je m'oriente plus vers un hybride ou bien un farming, avez-vous des conseils à me donner sachant que j'ai 850 trophées et que je voudrai ne pas trop en perdre
    merci :)

2. Sp4rKz67

Sp4rKz67 Farme plus vite que son ombre
    Contributeur du Wiki

27 Janvier 2015
    203
    161
    Élixir:
    17579 
    Or:
    Clash
    Niveau:
    100
    Clan:
    Big Family Team
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Tout d'abord bienvenue sur le forum (je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée et à lire toutes les règles du forum pour surfer en toute quiétude. )
    Si je peux te donner de gros conseils : toujours monter au maximum tous ses bâtiments disponibles ainsi que toutes ses troupes et sorts avant de monter son hôtel de ville de niveau (les murs y compris ;) )
    Aussi le farme est le plus important pour garder facilement ses ressources au chaud.
    Et je sais que pour l'égo c'est sympa de garder un certains nombre de trophée mais il vaut mieux aller dans la zone de farme adapté à son niveau pour gagner des ressources plus facilement (pour un HDV 4 je ne saurais te conseiller désolé :) )

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. CHARLIE le p'tit

CHARLIE le p'tit Lukegolas Pandapekka

23 Janvier 2015
    243
    34
    Élixir:
    644 
    Or:
    Niveau:
    40
    Clan:
    frenchshooter
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    je répète tout ce qui a été dit a part que je te conseille plutot le village hybride et pour trouver de très bon village farm va sur ce site: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://clashofclansbuilder.com/&prev=search
    ensuite tu descend tu mets le niveau de ton hdv (il te proposera les hdv) et tu mets le type de village que tu veux c'est a dire gdc,farm,hybride,défense... pour ça donc tu dois aller en bref sur type de village et sr mairie (mairie=hdv=hôtel de ville)
    voilà!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...