Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quel village choisir?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Swed-lion, 10 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Tété le boss

23 Mars 2013
    45
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    élève à l'école Jean Zay en CM2
    Niveau:
    50
    Clan:
    The Devils
    Deuxième

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. U l y s s e

U l y s s e Archer

25 Avril 2013
    31
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    Tribu du nord
    2ème aussi car meilleur éparpillement des ressources
    la partie haute du 1er me parait vraiment dégarnie côté défense

4. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    ok on va le testé pour peut etre l'adopter par la suite! merci

5. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

2ème aussi quand j'ai Check ton village y a pas longtemps j'ai vraiment aimé :D

6. Rwawes

Rwawes Gargouille

9 Mai 2013
    950
    139
    Élixir:
    1211 
    Or:
    Clash of Clans, Cyclisme, Cours...
    Niveau:
    138
    Clan:
    All Stars
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Oui le deuxième est mieux :)

7. OLI 1er

OLI 1er Archer

18 Avril 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Bombee France
    Bonjour Swed,

Je ne suis pas fan des villages symétriques. Car pour moi cela facilite la réflexion de l'attaquant de n'avoir à penser qu'à un seul type d'attaque quelque soit l'angle choisi, en 30 secondes. Sinon je pense que le 2ème village est mieux.
    Cependant ton village est très costaud, mais si je devais l'attaquer j'essaierai de passer par une des tours de sorciers (à 11heures et 14 heures) qui sont accessibles trop directement à mon sens à une attaque de géants. ce type d'attaque cumulé à une attaque de foudre sur ton mortier central et il me semble que ton camp peut-être en danger. A ta place j'échangerai la place de mes déf AA et celles des tours de sorciers et me servirait de ces déf AA comme point de fixation au bénéfice de ma tour de sorcier.

Voilà et ce n'est que mon avis.

Sinon merci pour tes tuto et tes interventions sur le forum, elles sont vraiment utiles.

A+

Oli1er

8. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bonjour OLI,

Merci pour ta réponse très completes et pertinante, en effet j'y avais pensé sans vraiment y pensé .. :lol: Je vais mettre en pratique tes conseils de ce pas! merci :)

9. OLI 1er

OLI 1er Archer

18 Avril 2013
    7
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    Clan:
    Bombee France
    Vraiment de rien. Perso dès que j'aurais moins honte de mon village je ferai une demande de conseil également.
    Mais pour l'instant mon village est trop bordélique mais bon ça trouble les attaquants qui font eux-mêmes le plus souvent n'importe quoi en attaquant :D

10. Swed-lion

Swed-lion Gobelin

12 Mars 2013
    437
    41
    Élixir:
    340 
    Or:
    Commercial
    Niveau:
    100
    Clan:
    Tsunami
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Oui ca peut en effet etre sympa comme technique, mais pas beau pour les yeux ^^ tu es lvl combien?