Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quel village pour un rush hdv9 ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par nicko85, 25 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. nicko85

nicko85 Archer

18 Février 2014
    37
    7
    Élixir:
    617 
    Or:
    Clan:
    death note
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Bonjour, je suis hdv9 et j ai commencé un rush il y a pas longtemps, je suis actuellement en cristal 1 et je prend bien cher :p.
    Je voudrais savoir si il existe un bon village rush qui résisterais aux ballons, cochons et un peut de tout enfaite.
    Je voudrais aussi savoir si les villages "fleur" marchent vraiment ?

Merci d avance :)

2. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Obte plûtot pour un vivi anti cochons :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    En hdv 9, la meilleur technique pour ne pas morfler à partir de cristal 1, c'est une bonne prière à chaque déco.

Perso, j'ai renoncé à vouloir défendre efficacement depuis 2700 trophées, je rush donc avec hdv dehors et réservoir de black à coté. 3 défenses sur 4, je perds peu de trophées.

PS: ceci dit, je suis content d'avoir pris qu'un seul 100% avec mon vivi pour le moment ! :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...