Quel Zone de trophées pour pouvoir farmer avec HDV10

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Bonsoir à tout le monde,

Avant de vous exposer ma question, je vais me présenter.

Donc moi dans CoC, je suis GOLDORAK un petit farmeur avec level de 109 qui essaye de se débrouiller. J'ai maxé mon HDV9 sauf au niveau des troupes (il me reste la valkyrie et la sorcière à UP). J'ai dû passer une soixantaine de murs au niveaux 9. Mes héros se trouvent au level 11 pour le KING et 13 pour la QUEEN.

Et chose importante je fais partie du clan "PLEIN SUD" où je suis un adepte du GOWIPE en GdC.

Après vous avoir renseigné mon profil de joueur, voici mon interrogation. Étant très impatient, j'ai upgradé mon HDV 10 sans avoir complètement maxé mon village, et demain j'accuse réception de mon nouveau flambant neuf HOTEL DE VILLE.

Et ma question est de savoir quelle zone de trophées privilégier pour farmer l'OR, le ROSE et éventuellement le NOIR. J'avais entendu de mon côté la ligue OR1 minimum mais plutôt CRYSTAL1.

Me concernant je suis un adapte du BAM (100 barbares/80 archers/20 minions) et j'aimerais savoir s'il est possible d'enchaîner les attaques régulièrement à 180 000/200 000 de chaques et ce facilement.

J'espère ne pas avoir été trop long.

Cordialement,
GOLDORAK.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Crystal I voir Master III sans hésitation .
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Si crystal 1 ou master 3 je risque pas de tomber sur des vivi avec tout dans les réserves et super bien protégés ? Et donc dans ce cas devoir utiliser de grosses troupes ? Moi ce que je cherche dans l'idéal, c'est des villages avec extracteurs pleins pour les BAMiser et pouvoir enchaîner des attaques toutes 15/20 min avec en en moyenne de 150 000 / 200 000. Est-ce que je souhaite est il viable en hdv10 ?
 
M

Mohican

Visiteur
Crystal I voir Master III sans hésitation .
Totalement d'accord avec florm, le bonus de ligue en Master III est de 100k de chaques, donc si tu assure le 50% (assez facile en bam/barche dans cette ligue) tu aura déja 75% de tes prérequis au niveau des ressources acquis.
 

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Pour faire un bilan, je suis actuellement en CRYSTAL3, sachant que je joue principalement en soirée, j'arrive à me faire à peu près entre 1 à 1,5 millions en OR et ROSE. Je trouve assez peu de vivi abandonnée et donc beaucoup de ressource dans les extracteurs.

Je vais essayer de monter en CRYSTAL2 afin que les HDV8 disparaissent pour être opposé de moitié HDV9/HDV10 pour davantage de grosse s ressources à pouvoir piller facilement.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Crystal I voir Master III sans hésitation .
A mon avis, pour farmer dans ces ligues, il faut régulièrement voire tout le temps accélérer au moins l'usine de sorts, un des héros et une caserne (30gems min/2heures).
Autrement, je ne vois pas du tout comment occuper 4 voire 5 ouvriers pour un hdv 10, a moins d'attendre des plombes entre chaque attaque ou à la limite peut-être farmer uniquement la nuit en tombant sur plus de villages inactifs.

En farmant plus bas (C3 par exemple), il faut certes bourriner (attaquer très souvent) mais tu auras un peu moins besoin de gems pour des accélérations parce qu'en C3 les héros et les sorts ne sont pas vraiment obligatoires à chaque attaque.

Personnellement, je ne trouve quasiment jamais rien en C2 alors qu'en C3, il m'arrive de temps en temps de faire d'assez bonnes sessions (plus d'un million d'or par heure en accélérant juste une caserne).
En M3, je n'ai pas encore eu le courage mais encore une fois, je me vois mal attaquer un hdv 10 actif avec tde sans au moins 3 sorts (dont au moins un gel) et au moins un des deux héros à chaque fois. Seuls les inactifs dans cette ligue semblent permette une attaque sans sorts.
 

dark peace

Barbare
2 Novembre 2014
12
1
16
30
Niveau
205
Clan
les mages noirs
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Personnellement je zone surtout en Or 1 et Cri3 depuis un bon bout de temps. Tu y trouves des vivi relativement simple à passer, et assez souvent des 200 -250k.
Après j'y traines surtout pour faire mon Noir, et une bonne journée, sans accélération des casernes, je peux me faire facilement 40-50K.
Après si tu veux te faire d'or ou du rose, il faut voir si monter n'est pas un peu plus rentable, notamment avec les nouveaux bonus de ligues.

Voili voilou ;)