Quel Zone de trophées pour pouvoir farmer avec HDV10

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par clashDEAD, 16 Novembre 2014.

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. clashDEAD

    clashDEAD Archer

    19 Avril 2014
    87
    12
    Élixir:
    2670 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Chiot des quais
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Bonsoir à tout le monde,

    Avant de vous exposer ma question, je vais me présenter.

    Donc moi dans CoC, je suis GOLDORAK un petit farmeur avec level de 109 qui essaye de se débrouiller. J'ai maxé mon HDV9 sauf au niveau des troupes (il me reste la valkyrie et la sorcière à UP). J'ai dû passer une soixantaine de murs au niveaux 9. Mes héros se trouvent au level 11 pour le KING et 13 pour la QUEEN.

    Et chose importante je fais partie du clan "PLEIN SUD" où je suis un adepte du GOWIPE en GdC.

    Après vous avoir renseigné mon profil de joueur, voici mon interrogation. Étant très impatient, j'ai upgradé mon HDV 10 sans avoir complètement maxé mon village, et demain j'accuse réception de mon nouveau flambant neuf HOTEL DE VILLE.

    Et ma question est de savoir quelle zone de trophées privilégier pour farmer l'OR, le ROSE et éventuellement le NOIR. J'avais entendu de mon côté la ligue OR1 minimum mais plutôt CRYSTAL1.

    Me concernant je suis un adapte du BAM (100 barbares/80 archers/20 minions) et j'aimerais savoir s'il est possible d'enchaîner les attaques régulièrement à 180 000/200 000 de chaques et ce facilement.

    J'espère ne pas avoir été trop long.

    Cordialement,
    GOLDORAK.
     
  2. Florm

    Florm Ballon

    8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Crystal I voir Master III sans hésitation .
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. clashDEAD

    clashDEAD Archer

    19 Avril 2014
    87
    12
    Élixir:
    2670 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Chiot des quais
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Si crystal 1 ou master 3 je risque pas de tomber sur des vivi avec tout dans les réserves et super bien protégés ? Et donc dans ce cas devoir utiliser de grosses troupes ? Moi ce que je cherche dans l'idéal, c'est des villages avec extracteurs pleins pour les BAMiser et pouvoir enchaîner des attaques toutes 15/20 min avec en en moyenne de 150 000 / 200 000. Est-ce que je souhaite est il viable en hdv10 ?
     
  4. Mohican

    Mohican Visiteur

    Totalement d'accord avec florm, le bonus de ligue en Master III est de 100k de chaques, donc si tu assure le 50% (assez facile en bam/barche dans cette ligue) tu aura déja 75% de tes prérequis au niveau des ressources acquis.
     
  5. clashDEAD

    clashDEAD Archer

    19 Avril 2014
    87
    12
    Élixir:
    2670 
    Or:
    Niveau:
    148
    Clan:
    Chiot des quais
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master II
    Pour faire un bilan, je suis actuellement en CRYSTAL3, sachant que je joue principalement en soirée, j'arrive à me faire à peu près entre 1 à 1,5 millions en OR et ROSE. Je trouve assez peu de vivi abandonnée et donc beaucoup de ressource dans les extracteurs.

    Je vais essayer de monter en CRYSTAL2 afin que les HDV8 disparaissent pour être opposé de moitié HDV9/HDV10 pour davantage de grosse s ressources à pouvoir piller facilement.
     
  6. drecker

    drecker Ballon

    5 Décembre 2013
    1 186
    275
    Élixir:
    10680 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Clash d'or
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    A mon avis, pour farmer dans ces ligues, il faut régulièrement voire tout le temps accélérer au moins l'usine de sorts, un des héros et une caserne (30gems min/2heures).
    Autrement, je ne vois pas du tout comment occuper 4 voire 5 ouvriers pour un hdv 10, a moins d'attendre des plombes entre chaque attaque ou à la limite peut-être farmer uniquement la nuit en tombant sur plus de villages inactifs.

    En farmant plus bas (C3 par exemple), il faut certes bourriner (attaquer très souvent) mais tu auras un peu moins besoin de gems pour des accélérations parce qu'en C3 les héros et les sorts ne sont pas vraiment obligatoires à chaque attaque.

    Personnellement, je ne trouve quasiment jamais rien en C2 alors qu'en C3, il m'arrive de temps en temps de faire d'assez bonnes sessions (plus d'un million d'or par heure en accélérant juste une caserne).
    En M3, je n'ai pas encore eu le courage mais encore une fois, je me vois mal attaquer un hdv 10 actif avec tde sans au moins 3 sorts (dont au moins un gel) et au moins un des deux héros à chaque fois. Seuls les inactifs dans cette ligue semblent permette une attaque sans sorts.
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. dark peace

    dark peace Archer

    2 Novembre 2014
    12
    1
    Élixir:
    630 
    Or:
    Niveau:
    205
    Clan:
    les mages noirs
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Personnellement je zone surtout en Or 1 et Cri3 depuis un bon bout de temps. Tu y trouves des vivi relativement simple à passer, et assez souvent des 200 -250k.
    Après j'y traines surtout pour faire mon Noir, et une bonne journée, sans accélération des casernes, je peux me faire facilement 40-50K.
    Après si tu veux te faire d'or ou du rose, il faut voir si monter n'est pas un peu plus rentable, notamment avec les nouveaux bonus de ligues.

    Voili voilou ;)