Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Quelle est la meilleur compo défensive dans un château de clan ?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par MaximuM_7126, 14 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Ce week end on s'est confronté à un village avec un Cdc (35 places) très chiant à déclencher dans un premier temps et contenant 1 sorcières et 21 archers... Bah je peux vous dire que c'est une plaie... Faut sacrément bien calculer son coup pour le sortir complètement ! Si ça peut donner des idées à certains...

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Urbus

Urbus Chrystal Vador

24 Octobre 2013
    337
    489
    Élixir:
    10699 
    Or:
    CoC, Ski, BD
    Niveau:
    134
    Clan:
    les kikous
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je dirais que pour les "petits HdV avec petits CdC" (Hdv7 et CdC 20 places),
    le dragon fait son effet, surtout contre des attaquants du même niveau
    (pensez qu'à ce niveau, les archers/sorciers sont encore relativement faibles)

Une fois qu'on monte, il faut un mixte archers / sorciers (ou sorcières, selon la richesse du Clan et ses donateurs)
    Le but étant d'avoir des troupes lentes à extraire du CdC, et qui soient efficaces autant contre des troupes terrestres que aériennes.

( j'ai 2 fois testé des Valkyries en Def, la première à fait du hachis de géants, la seconde s'est laissé cramer béatement par des dragons ...)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Je déconseille de mettre des valkyries une fois le niveau 40 passé, mais à très faible niveau ca s'avère particulièrement destructeur.

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    #14 Duanrage, 15 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2014
    Tout comme, donner des ballons en attaque (pas assez de place pour dragon) 5-6 à un tout petit hdv est extrêmement puissant (j'en ai fait des 100% avec juste le cdc avec mon double compte ^^)

5. AEFY_Heisenberg

AEFY_Heisenberg Gobelin

8 Décembre 2014
    135
    20
    Élixir:
    2859 
    Or:
    Farmeur intensif
    Niveau:
    123
    Clan:
    "Millenium F"
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    moi perso c'est sois 3 sorciers et reste archers, ou une sorcière et le reste archers.

6. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    La valkyrie est vraiment très puissante a petit level, niv 10-20 en face par exemple : l'attaquant met tous les barbares dessus pour la tuer et ils meurent tous en un coup !

7. WizzyNwizzY

WizzyNwizzY Gargouille

25 Juin 2013
    207
    110
    Élixir:
    1597 
    Or:
    Clasher
    Niveau:
    110
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent I
    Full archer : c'est con, mais sur une défense bien construite, c'est très dur à tout faire sortir. A partir dd cdc lvl5, sorcière + archers fait très bien son effet aussi ;)

8. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    J'avais pas préciser, les ballons c'est pour l'attaque !

9. Maitre Zen

Maitre Zen Gargouille

2 Novembre 2014
    712
    113
    Élixir:
    715 
    Or:
    Clan:
    -DarkElixir-
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Ah ok

10. LeMagicien

LeMagicien Archer

10 Décembre 2014
    31
    9
    Élixir:
    90 
    Or:
    Ligue:
    Champion
    Pour HDV9 et +

Meilleurs defense pour les attaques aeriennes -> Molosse
    Et pour les Gowiwis: Si CDC bien chiant a sortir -> Molosse, si CDC facile a sortir -> 3-4 Mages + archers (c'est long a sortir, et sa fait bien chier les mecs.