Quelle est la prochaine étape pour la Maison des ouvriers ?

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ils peuvent faire des interactions sans que ce soit obligatoire
La capitale a ses interactions sans que ça devienne indispensable pour le village principal
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
non faut qu'il fasse aucune interaction avec le principal (il l'ont assez dénaturer ) et qu'ils crée du nouveau sur le mdo exemple nouvelle façon de jouer

ont ma toujours si tu faisait du KK même si tu ajoute du sucre sa reste du KK mdrrrrr c'est ce que je pense du MDO et je suis pas le seul
 
11 Juillet 2022
39
10
23
J’espère qu’ils ont prévu du contenu aussi pour nous y faire revenir, avec de l’interaction avec le village principal, c’est ce que tout le monde réclame depuis quelques années …
Non tu te trompes, pas tout le monde, je fais parti des gens qui ne veulent aucune interaction avec le village principal et qu'on nous force pas à jouer dans ce mode, déjà de trop le 6 eme ouvrier grâce a la mdo
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non tu te trompes, pas tout le monde, je fais parti des gens qui ne veulent aucune interaction avec le village principal et qu'on nous force pas à jouer dans ce mode, déjà de trop le 6 eme ouvrier grâce a la mdo
Ben rien ne te force de mettre les améliorations de la TDA, du canon et du mortier. Ni d'utiliser le sixième ouvrier.
Par contre, il y a assez d'interaction avec le village principal. une interaction avec la capitale pourquoi pas? pour débloquer un ouvrier qui fabrique des médailles.
 
  • Like
Reactions: Earnil

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben rien ne te force de mettre les améliorations de la TDA, du canon et du mortier. Ni d'utiliser le sixième ouvrier.

Rien ne te force…. Mais ça t’handicape vachement. Stop l’hypocrisie….

on se sent obligé de le faire pour pouvoir suivre le rythme… donc maintenant que ça existe, on laisse.,,, mais foutez nous la paix avec ce vivi à intérêts limités.

pourquoi vouloir absolument imposer un truc qui fait suer la majorité?
 

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
421
205
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Rien ne te force…. Mais ça t’handicape vachement. Stop l’hypocrisie….

on se sent obligé de le faire pour pouvoir suivre le rythme… donc maintenant que ça existe, on laisse.,,, mais foutez nous la paix avec ce vivi à intérêts limités.

pourquoi vouloir absolument imposer un truc qui fait suer la majorité?
Sauf que Georges saint pierre trouve que le 6éme ouvrier est de trop: il n'est pas obligé de le débloqué. Ne pas avoir le sixième n'empêche pas de jouer, on mets plus de temps à maxer son village mais on arrive au final à la même chose: un village maxé !!! D'autant plus que généralement le sixième ouvrier sert à monter les murs. Technique non pas pour aller plus vite mais pour ne pas perdre de ressources.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sauf que Georges saint pierre trouve que le 6éme ouvrier est de trop: il n'est pas obligé de le débloqué. Ne pas avoir le sixième n'empêche pas de jouer, on mets plus de temps à maxer son village mais on arrive au final à la même chose: un village maxé !!! D'autant plus que généralement le sixième ouvrier sert à monter les murs. Technique non pas pour aller plus vite mais pour ne pas perdre de ressources.

garder un ouvrier de dispo pour monter les murs ne sert qu’à dépenser de la ressource? :hilarious: Tu n’avances pas quand tu Max les murs? :hilarious:

Ouais d’accord..gg, t’as raison…. C’est vrai que quand tu as 5 ouvriers, t’en gardes pas un pour les murs :bag:
 
11 Juillet 2022
39
10
23
Sauf que Georges saint pierre trouve que le 6éme ouvrier est de trop: il n'est pas obligé de le débloqué. Ne pas avoir le sixième n'empêche pas de jouer, on mets plus de temps à maxer son village mais on arrive au final à la même chose: un village maxé !!! D'autant plus que généralement le sixième ouvrier sert à monter les murs. Technique non pas pour aller plus vite mais pour ne pas perdre de ressources.
Oui, tu as bien résumé, si on le débloque pas on prend du retard sur les autres donc si tu veux pas prendre de retard tu es obligé de jouer la mdo pour le 6 eme ouvrier. Donc on t'oblige a jouer pour rester à la hauteur des autres.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Franchement, sans le 6ème ouvrier, c'est vraiment handicapant. Avec un de mes comptes, je ne vois pas le bout avec mon th12. En plus, avec un ouvrier en plus, ça permet plus facilement de up les héros plus nombreux, tache de loin la plus ingrate du jeu pour les joueurs confirmé parce que te privant de guerre, de ligue ou d'entraînement si pas de marteau ou de livre...
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
De toute façon ça fait 5 ans et demi qu’on a la mdo, on verra bien ce qu’ils nous on préparé !
Mais marrant d’entendre ceux qui disent que leurs ou 6 ouvriers sont au chômage 80% du temps car pas de mise à jour et de contenu (comme on a vu les 9 premiers mois de 2022), défendre dans le même temps l’utilisation du 6e ouvrier.
Il vous sert 20% du temps donc, pas si handicapant que ça non plus 😜