Quelle est la prochaine étape pour la Maison des ouvriers ?

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ben rien ne te force de mettre les améliorations de la TDA, du canon et du mortier. Ni d'utiliser le sixième ouvrier.
Par contre, il y a assez d'interaction avec le village principal. une interaction avec la capitale pourquoi pas? pour débloquer un ouvrier qui fabrique des médailles.
En parlant d’interaction avec la capitale ce serait sympa d’ajouter (choisir) une défense sur le CDC on doit le financer avec les joyaux.
Je parle bien entendu du canon/baliste/AA/fulguroquette/mega tesla/multi mortier/super sorcier UNIQUEMENT. Voir peut-être des defenses speciaux jsp. Le seul truc c’est de voir si 1 défense en plus fera la différence (en plus du coup on a 1 bâtiment en moins).
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J’ai hâte de savoir ce qu’ils vont faire. J’espère surtout que l’aspect de l’attaque sera plus « complexe ».
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
De toute façon ça fait 5 ans et demi qu’on a la mdo, on verra bien ce qu’ils nous on préparé !
Mais marrant d’entendre ceux qui disent que leurs ou 6 ouvriers sont au chômage 80% du temps car pas de mise à jour et de contenu (comme on a vu les 9 premiers mois de 2022), défendre dans le même temps l’utilisation du 6e ouvrier.
Il vous sert 20% du temps donc, pas si handicapant que ça non plus 😜

on aime être max en compétition et donc être au top le plus vite possible. Ça passe par le 6eme ouvrier.
Sc a fait de la merde en 2022 et cela ne justifie en rien le fait que ce soit à cause du 6eme ouvrier parce que l’on va plus vite. Tu as envie de trimer et de traîner sur ton vivi, c’est ton problème. Si on suis ton raisonnement , on devrait rester à deux ouvriers pour jouer pendant 25 ans histoire de compenser le manque de créativité de Sc ? Sérieusement?

mais encore une fois, arrêtez de réclament des choses dont la majorité des joueurs en ont rien à faire. Qui se souvient de l’édition des JDC 100% mdo pour forcer les gens à jouer dessus? C’est pas de l’abus ça? Le 6eme ouvrier aussi, ça a été fait dans ce but….
La mdo est un échec cuisant et je parie que la 2.0 sera l’échec 2.0. alors qu’ils oublient totalement ceux qui ne préfèrent jouer que sur le principal tout en offrant le contenu tant attendu des joueurs mdo.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Je trouve juste dommage de parler d’échec quand on ne sait rien d’une mise à jour.
On râle avant même de savoir, c’est le sommet du ralage à la française la 😜
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je trouve juste dommage de parler d’échec quand on ne sait rien d’une mise à jour.
On râle avant même de savoir, c’est le sommet du ralage à la française la 😜

je ne râle pas. Je t’explique que j’en ai rien à cirer de la mdo, comme la majorité des joueur de coc et que c’est une excellente idée de l’avoir abandonné aussi longtemps. Maintenant, ils veulent faire une refonte , très bien, tant qu’ils ne font pas chier les joueurs qui ne veulent pas jouer avec. C’est assez clair non?
Tu penses qu’une refonte va changer mon point de vue sur la nullité de ce mode? Ahah..
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
je ne râle pas. Je t’explique que j’en ai rien à cirer de la mdo, comme la majorité des joueur de coc et que c’est une excellente idée de l’avoir abandonné aussi longtemps. Maintenant, ils veulent faire une refonte , très bien, tant qu’ils ne font pas chier les joueurs qui ne veulent pas jouer avec. C’est assez clair non?
Tu penses qu’une refonte va changer mon point de vue sur la nullité de ce mode? Ahah..
j'approuve ton choix a 100% MDO c'est de la merde !!!!!!
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
je ne râle pas. Je t’explique que j’en ai rien à cirer de la mdo, comme la majorité des joueur de coc et que c’est une excellente idée de l’avoir abandonné aussi longtemps. Maintenant, ils veulent faire une refonte , très bien, tant qu’ils ne font pas chier les joueurs qui ne veulent pas jouer avec. C’est assez clair non?
Tu penses qu’une refonte va changer mon point de vue sur la nullité de ce mode? Ahah..
Expliquer que la futur mise à jour de la mdo sera un échec c’est râler.
bref pas grave, on a compris, c’est de la merde, on se retrouvera pour la prochaine maj qui sera de la merde aussi 🤷🏻‍♂️
Mais on râle pas, on explique …
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu devrais mieux comprendre le sens des mots. La nuance entre « je parie » et « ce sera » est infime. Ça doit être trop subtil.
Un pari, c’est encore laisser une chance, un quitte ou double. Ce sera, c’est une affirmation.

Pour ma part, que la version 2.0 soit une réussite ou non, je m’en tape car je continuerais à ne jouer sur ce mode que pour avancer plus vite sur les jdc. tu sais, le truc où tu poses les troupes en spam et tu quittes l’application pour laisser l’attaque se finir toute seule.
la seule chose que l’on ne veut pas (et c’est comme ça depuis le tout début!), c’est de forcer les gens à jouer dessus pour qu’on avance plus vite.

Ah… j’oubliais… ils vont se mettre à fond dessus… donc ils vont abandonner la capitale qui, je pense, est entrain de se casser la tronche aussi.. est ce qu’ils vont attendre 5 ans pour la version 2.0 ? :hilarious:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je ne m'inquiète pas pour la capitale pour le moment, il y a tellement à faire et je pense sue seuls les très gros clans arriveront à max. Le relativement peu de temps que l'on passe dessus nous fera moins rendre compte d'une faible évolutives éventuelle. Mais il faudra quand même veiller à ce que les joueurs ne se lassent pas trop avec le temps.
 
  • Like
Reactions: Earnil

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
ben chez moi LA CAPITALE (ont est 20 joueurs) est en baisse faire toujours la même chose
les prix sont exorbitant exemple des géants de les passer de niveaux 3 a 4 cela prend 2 vendredi complet sent rien amélioré d'autre !!
pis c'est comme le MDO tu balances tes troupes et tu te cassent tu laisse faire le truc Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! pas très passionnant tout cela
puisque je critique continuons HDV 15 j'ai tout fini sauf les murs et ont recommence a ce faire chier en légende 8 attaques pour des murs super intéressant (HDV15 c'était la MAJ du siècle mdrrrr ) la prochaine MAJ ce sera finir les bâtiment qui ont pas été modifier attende 3 semaine pour un gain de +3 foutage de gueule et payer 20 millions !!!!! d'ailleurs pleins de joueurs sont rester HDV 14 et une tres grande diminution de légende a été constater en légende ont avance pas avec 8 attaques et je parle pas du prix des murs si tu prend pas le pass OR même avec c'est trop cher

voila ce que je pense de tout ça ainsi que mes 19 joueurs ( pour infos je joue depuis 9 ans tous les jours ) Défois qu'on me prendrai pour un débutant mdrrr !!!!