Quelle est la prochaine étape pour la Maison des ouvriers ?

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Pour les légende j'ai une idée qui me plairais bien
6 attaques obligatoire avec gains de trophées et de ressources
et apres ses 6 attaques
ce que j'appellerai attaque libre pas de trophées à gagner mais des ressources
car légende c'est le level le plus haut pourquoi on serait pénaliser sur les attaques
j'aimerai bien un truc de ce genre
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
d'ailleurs pleins de joueurs sont rester HDV 14 et une tres grande diminution de légende a été constater en légende ont avance pas avec 8 attaques et je parle pas du prix des murs si tu prend pas le pass OR même avec c'est trop cher

Tellement faux
On a au contraire vu une baisse sur le nombre d'HDV 14 dans les clans, certains on justement "rush" en hdv 15 sans forcement prendre le temps de finir l'hdv 14.
J'ai pas de pass or, et j'ai aucun problèmes avec les remparts de l'hdv 15 sur mes comptes, avec la ligue légende.
Et je suis bien loin d'avoir fini les défenses et troupes de l'hdv 15,

Y'a visiblement eu environ 20 000 joueurs en moins en légende en octobre, ce qui est juste la moyenne, donc rien de choquant ici
Certains on voulu descendre pour finir tous les murs rapidement (et après venir raller qu'ils on fini la maj après 2 semaines .... )

Les 8 attaques sont très bien. 8 c'est trop pour certains, et pas assez pour d'autre, donc le voila le juste milieu, tu pourra pas contenir tout le monde.
Je suis curieux de savoir combien de medailles de ligue/gemmes, livres, marteaux pass or tu avais pour deja finir l'hdv 15, car sans rien prendre depuis un moment, je suis loin de l'avoir fini, j'ai meme l'impression de pas l'avoir commencé, tellement c'est long 20 jours par bâtiment

1669218421760.png
 
  • Like
Reactions: Earnil

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
ce tableau représente le nombre de joueurs en légende ? Si c'est le cas, on peut quand même voir une baisse depuis le début d'année.

Sinon, pour les murs, même s'ils sont plus cher, j'ai l'impression qu'ils se montent un peu plus vite. IL est que l'on ne paie plus de ressources pour faire les compos, faire des dons, ca parait pas grand chose mais ca fait économiser environ 3 M d'élixir par jour. Et il y a encore les médailles de raid.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ce tableau représente le nombre de joueurs en légende ? Si c'est le cas, on peut quand même voir une baisse depuis le début d'année.

Sinon, pour les murs, même s'ils sont plus cher, j'ai l'impression qu'ils se montent un peu plus vite. IL est que l'on ne paie plus de ressources pour faire les compos, faire des dons, ca parait pas grand chose mais ca fait économiser environ 3 M d'élixir par jour. Et il y a encore les médailles de raid.

forcement que c’est en baisse depuis le début d’année.. les 14 Max se faisaient chier sur le jeu lol rusher pour rusher, ça va bien 5 min.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Concernant les murs, les temps de up sont si élevés que l'on se retrouve souvent longtemps avec un seul ouvrier disponible suffisamment longtemps pour les murs. Pour la capitale, je trouve la jouabilite bien plus développée que pour le mdo, contrairement à ce qui est dit ici.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Tellement faux
On a au contraire vu une baisse sur le nombre d'HDV 14 dans les clans, certains on justement "rush" en hdv 15 sans forcement prendre le temps de finir l'hdv 14.
J'ai pas de pass or, et j'ai aucun problèmes avec les remparts de l'hdv 15 sur mes comptes, avec la ligue légende.
Et je suis bien loin d'avoir fini les défenses et troupes de l'hdv 15,

Y'a visiblement eu environ 20 000 joueurs en moins en légende en octobre, ce qui est juste la moyenne, donc rien de choquant ici
Certains on voulu descendre pour finir tous les murs rapidement (et après venir raller qu'ils on fini la maj après 2 semaines .... )

Les 8 attaques sont très bien. 8 c'est trop pour certains, et pas assez pour d'autre, donc le voila le juste milieu, tu pourra pas contenir tout le monde.
Je suis curieux de savoir combien de medailles de ligue/gemmes, livres, marteaux pass or tu avais pour deja finir l'hdv 15, car sans rien prendre depuis un moment, je suis loin de l'avoir fini, j'ai meme l'impression de pas l'avoir commencé, tellement c'est long 20 jours par bâtiment

Afficher la pièce jointe 38909
MDR tu dis tellement faux sur ton tableau au 1er janvier 2022 837 933 joueurs et au 10 /2022 703 062 = ils manquent 134 871 joueurs
avant de reprendre les gens vérifie ce que tu dis looool
 
  • Haha
Reactions: Thxbault

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
forcement que c’est en baisse depuis le début d’année.. les 14 Max se faisaient chier sur le jeu lol rusher pour rusher, ça va bien 5 min.
oui tu as raison moi je vois sur ma liste d'amis beaucoup de gars joue presque plus et je le répète beaucoup non pas voulue passer th15 pour pas recommencer le même cirque !!!!
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
ce tableau représente le nombre de joueurs en légende ? Si c'est le cas, on peut quand même voir une baisse depuis le début d'année.

Sinon, pour les murs, même s'ils sont plus cher, j'ai l'impression qu'ils se montent un peu plus vite. IL est que l'on ne paie plus de ressources pour faire les compos, faire des dons, ca parait pas grand chose mais ca fait économiser environ 3 M d'élixir par jour. Et il y a encore les médailles de raid.
je pense aussi que le temps de construction est beaucoup plus long donc sa permet de monter les ressources avant de les réutiliser pour les bâtiments
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
MDR tu dis tellement faux sur ton tableau au 1er janvier 2022 837 933 joueurs et au 10 /2022 703 062 = ils manquent 134 871 joueurs
avant de reprendre les gens vérifie ce que tu dis looool

Regarde toutes les stats avant de reprendre les gens loool.
Et en quoi c'est un probleme d'avoir moins de monde en légende ? Les gens veulent aller farm les inactifs en bas, pourquoi pas. Ils vont remonter après surement.
Pendant que eux descendes, certains sont remonter en légende, c'est le cycle de la vie, et le cycle du jeu. Ça fera toujours le yoyo. Si tu regardes plus loin, tu verra que le nombre de joueurs en légende est très stable sur une année.

On avance très bien avec 8 attaques en légende, et y'a pas eu plus de gens qui sont rester th14 car th15 trop long, on dit que c'est long a chaque nouveau hdv mdrr
C'est un fait, dans pleins de clans, y'a eu globalement moins d'HDV 14, car pleins de monde on voulu passer HDV 15, je l'ai vu dans mes 10 clans, et je l'ai vu dans la majorité des clans que je connais, ils on eu moins d'hdv 14 dispo, et ca a d'ailleurs un peu jouer sur le MM des GDC, sur des clans mix, ou tu avais globalement 10 hdv 12, 10 hdv 13, 10 hdv 14 tu te retrouve avec un gros gap d'hdv 14 en moins lol
C'est en mouvement constant. Ça monte et ça descend chaque mois, chaque année. C'est normal que depuis le début 2022 il y ai un peu moins de joueurs que maintenant