Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Quelle intérêt d'etre aîné

Discussion dans 'Discussions' créé par dragon34230, 25 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. dragon34230

dragon34230 Archer

31 Août 2014
    10
    1
    Élixir:
    730 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Dragon adulte
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, je suis chef d'un clan et je voudrai savoir si il y a un intérêt autre que d'accepter ou viré un membre d’être Aîné.

Il a t'il par exemple lors d'une guerre plus de récompense pour un Aîné ou un adjoint qu'un membre.
    Car j'en est mare de voir toujours quelqu'un râlé pour être aîné
    Merci

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Aîné permet juste d'inviter, d'accepter/refuser les demandes, mais aussi virer les membres ! Il faut donc que les aînés soient choisit par confiance ! ;)

5 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Vercinou

Vercinou Visiteur

Pour ceux qui aime avoir des responsabilités personnellement rester membre indéfiniment me blesse mais la patience paye !

4. dragon34230

dragon34230 Archer

31 Août 2014
    10
    1
    Élixir:
    730 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    Dragon adulte
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    merci

5. ShiZzle1337

ShiZzle1337 Gobelin

24 Février 2015
    183
    48
    Élixir:
    2037 
    Or:
    Niveau:
    88
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent III
    On ne compte plus les personnes qui quémandent se foutu grade x') ! Pire que des Roumains :(

14 personnes aiment ça.
  6. Mohican

Mohican Visiteur

Etre aîné n'apporte aucun avantage individuelle, les grades dans le clan sont synonymes de responsabilités et de confiance, c'est pour cela que le choix de l'équipe est important pour pouvoir diriger le clan correctement.

Le choix des aînés doit se faire, selon moi en fonctions de différents qualités : Etre bon conseil, être médiateurs parmi les membres, être calme et posé dans les décisions, bien s'entendre avec le reste du "staff", avoir ta confiance et bien sur avoir un temps de connexion IG suffisant pour voir les problèmes ou aider dans le clan.

10 personnes aiment ça.
  7. visiteur

visiteur Archer

20 Septembre 2014
    89
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Tout le monde en pleure pour avoir ce grade dans le tchat ça donne à peu près ça :
    "Machin a rejoint le clan
    _Salut je peux être adjoint ?
    _Non désolé
    _Aine alors ?
    _Non plus désolé...
    _Machin a quitté le clan"
    :p

8 personnes aiment ça.
  8. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 594
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    Etre ainé faut pas le voir du cote de celui qui le devient mais plus du point de vue du clan qui l accorde c est une reconnaissance des efforts fournis

Perso quand je suis passe aine chez les TT F ca m a fait grave plaisir

Apres les aines servent a accueillir les nouveaux et etre leur parrain dans le clan, ils en ont la charge et doivent expliquer les regles et le fonctionnement du clan

11 personnes aiment ça.
  9. Jayzer-8

Jayzer-8 Archer

6 Avril 2015
    21
    12
    Élixir:
    964 
    Or:
    Penseur
    Niveau:
    69
    Clan:
    deadliest sword
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Moi perso j'ai horreur des clans "Ainé direct" :banghead: nan mais sérieux ça sert à quoi ? ça casse juste tout l'intérêt de ce système justement. :finger:

5 personnes aiment ça.