Quelle intérêt d'etre aîné

dragon34230

Barbare
31 Aout 2014
10
2
18
45
Niveau
45
Clan
Dragon adulte
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour, je suis chef d'un clan et je voudrai savoir si il y a un intérêt autre que d'accepter ou viré un membre d’être Aîné.

Il a t'il par exemple lors d'une guerre plus de récompense pour un Aîné ou un adjoint qu'un membre.
Car j'en est mare de voir toujours quelqu'un râlé pour être aîné
Merci
 
  • Like
Reactions: BlackFoxy83
V

Vercinou

Visiteur
Pour ceux qui aime avoir des responsabilités personnellement rester membre indéfiniment me blesse mais la patience paye !
 

dragon34230

Barbare
31 Aout 2014
10
2
18
45
Niveau
45
Clan
Dragon adulte
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
merci
 

ShiZzle1337

Molosse
24 Février 2015
183
43
43
34
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
On ne compte plus les personnes qui quémandent se foutu grade x') ! Pire que des Roumains :(
 
  • Like
Reactions: 14 people
M

Mohican

Visiteur
Bonjour, je suis chef d'un clan et je voudrai savoir si il y a un intérêt autre que d'accepter ou viré un membre d’être Aîné.

Il a t'il par exemple lors d'une guerre plus de récompense pour un Aîné ou un adjoint qu'un membre.
Car j'en est mare de voir toujours quelqu'un râlé pour être aîné
Merci
Etre aîné n'apporte aucun avantage individuelle, les grades dans le clan sont synonymes de responsabilités et de confiance, c'est pour cela que le choix de l'équipe est important pour pouvoir diriger le clan correctement.

Le choix des aînés doit se faire, selon moi en fonctions de différents qualités : Etre bon conseil, être médiateurs parmi les membres, être calme et posé dans les décisions, bien s'entendre avec le reste du "staff", avoir ta confiance et bien sur avoir un temps de connexion IG suffisant pour voir les problèmes ou aider dans le clan.
 
  • Like
Reactions: 10 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Etre ainé faut pas le voir du cote de celui qui le devient mais plus du point de vue du clan qui l accorde c est une reconnaissance des efforts fournis

Perso quand je suis passe aine chez les TT F ca m a fait grave plaisir

Apres les aines servent a accueillir les nouveaux et etre leur parrain dans le clan, ils en ont la charge et doivent expliquer les regles et le fonctionnement du clan
 
  • Like
Reactions: 11 people

Jayzer-8

Archer
6 Avril 2015
21
12
18
25
Niveau
69
Clan
deadliest sword
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Moi perso j'ai horreur des clans "Ainé direct" :banghead: nan mais sérieux ça sert à quoi ? ça casse juste tout l'intérêt de ce système justement. :finger:
 
  • Like
Reactions: 5 people