quelle tablette pour jouer à coc

mewtine

Barbare
12 Avril 2016
8
1
16
Niveau
116
Clan
OxmoZ
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
bonjour je voudrai acheter une petite tablette pas trop cher environ 100€ (pour mettre un compte clash of clan ) qui rame pas trop avec le jeu ...y a vraiment le choix du coup je sais pas quoi prendre merci de me faire part de vos expériences
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je partage l'avis de Menerv sur la qualité de ce type de tablette, cependant si c'est juste pour installer clash of clan, ce n'est pas coc qui va faire ramer la tablette...
Par contre viens pas te plaindre après de ta connexion wifi... ni de la charge de la batterie...le tactile qui marche pas bien...bref tout les petits trucs à coté qui risque de merder rapidement..
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, mes enfants voulaient une tablette il y a quelques temps de ça, je leur ai acheté une tablette à 100 euros (polaroid) pour qu'ils puissent jouer. Ne jouant a Coc que sur téléphone j'ai voulu voir ce que ça faisait sur tablette, résultat, un nombre incroyable de miss clic du a la qualité moyenne de l'écran tactile et un petit temps de réaction entre le moment ou tu clique et le moment ou la troupe est posée sur le jeu.
Concernant l'autonomie et la rapidité du jeu rien de particulier par contre.
Verdict: je préfère 100 fois jouer sur mon téléphone quitte a faire quelques miss clic (mais beaucoup moins nombreux que sur une tablette 1er prix)
 
  • Like
Reactions: Poncho and Lor@n

POPEYE 17

P.E.K.K.A
1 Aout 2014
234
165
73
Clan
Padawan Academy
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis content de la tablette ACER ICONIA ONE B3 A40, pour 180 € par contre.
Aucune bande noire lorsque le jeu est ouvert, écran pas dégueu ;)
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mes mômes ont la tablette Samsung Tab 3 lite en 7" depuis déjà 3 ans et ça tourne nickel à condition de lui offrir une carte SD correct avec !
Trouvée à un peu plus de 100€ en promo à l'époque...

Mais il faut la prendre pour ce que c'est: du light!
Des jeux simples, pas trop lourd à charger...
Ca fait aussi le job pour surfer sur youtup' et autres snapchat...
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Tu as aussi les phablettes qui peuvent être très bien si 5,5" te suffise. La gamme Redmi de Xiaomi est réputé avoir un excellent rapport qualité prix. On peut même faire tourner des jeux 3D sans problème. J'ai regardé rapidement, le Redmi note 4X est à 107€ et le Redmi 5A environ à 88€ (en promo ici)
 
Dernière édition: