Quelle zone de trophées en fonction de l'HDV ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par alexNzo, 20 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. alexNzo

alexNzo Chevaucheur de cochon

5 Août 2013
    363
    405
    Élixir:
    14257 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    GreatFrenchArmy
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    @MeganeMegane tu en es où ? ça avance bien ? :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    @alexNzoalexNzo : Je suis à 2500 là, et oui j'engrange bien :) j'essaie de monter master comme ça le succès sera fait, et je pourrai voir si ça devient vraiment plus difficile là haut; Pour l'instant avec ma compo "pourrie" de géants, gobs, archers, cb et minions ça passe, et je gagne des défenses plus souvent que je n'en perds, donc si c'est pas pour aujourd'hui ce devrait être pour demain, et les loots sont toujours au rendez-vous

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DemoniacV

DemoniacV Ballon

14 Mars 2014
    1 661
    471
    Élixir:
    427 
    Or:
    CoC France, CoC et l'informatique (geek? Non^^)
    Niveau:
    96
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Lol @alexNzoalexNzo , c'est pas évident de tout prendre aussi...^^

4. dropy77

dropy77 Archer

5 Mars 2013
    12
    2
    Élixir:
    1850 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Clash´s family
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    bonjour

Je farm actuellement a 2300 tr depuis peu, avant jetais a 1600-2000 tr.

Après notre rush, j'ai voulu voir a quel niv cela devenait intéressant:
    - au dessus de 2500 tr, les dispos commencent a devenir hard, peu de hdv 9 et hdv 10 bien up !!
    - entre 2000 et 2500 tr, il a de quoi faire, par contre ca peut couter en sorts, me reste plus grand chose a up en elix, donc ça me pose pas de problème.
    - entre 1600 et 2000 tr, je passais trop de temps a chercher un village a piller, trop de hdv 8 donc une misère a piller !!! Par contre, vu le niv des défenses, les sorts ne sont pas forcement utiles donc économies possible a faire.

J'attaque avec géants, sapeurs, archer et barbares, sorts soins et rage, le plus économe possible, pour le farm.

2 personnes aiment ça.
  5. COcastres

COcastres Sapeur

2 Juin 2013
    1 505
    168
    Élixir:
    439 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    CROUTONS WARRR
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    @:--jjox--:--jjox-- qui est Hdv 10, presque 900 millions d'or pillé, farme dans cette zone. Il monte un peu plus haut que 2000 parfois mais globalement, c'est la même zone.

6. :--jjox--

:--jjox-- Archer

25 Août 2013
    28
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    les voyous
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Merci de ton tag thom, le farm en hdv 10 est très avantageux encore faut il savoir si prendre...
    Je suis d'accord sur un point je ne trouve plus de butin énorme comme en hdv 9 ou les 500k -700k -800k de chaques n'étaient pas rare... Mais les 3-400 de chaque ne sont vraiment pas rare !! Je farm en cristal 3 entre 1900 et 2100 c'est un régal et le black contrairement a l'hdv 9 coule litéralement a flot!!

Mais pour farmer en hdv 10 mieux vaut oublier les compo légère... Pour ma part je farm avec 22 geants, si j'ai pu vous aider :)

2 personnes aiment ça.
  7. alexNzo

5 Août 2013
    363
    405
    Élixir:
    14257 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    GreatFrenchArmy
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Merci jjox, mais 22 géants contre des hdv10 puissants ça ne fait pas le poids longtemps également... y a pas de véritable remède selon moi, le farm est très dur en hdv10 c'est tout, lol. La solution pour gagner c'est d'avoir une compo très solide, mais du coup le change sera faible.

@MeganeMegane perso j'utilise à peu près la même compo et je tourne à la recherche de "villages oubliés" :)
    C'est ce qu'il y a de plus rentable je pense. La meilleure tranche jusque là je trouve que c'est autour des 1900-2100.

Au délà de ce palier, les villages intéressants à piller sont trop puissants, du coup on est pas forcément préparé au niveau composition de troupes...

En tout cas, heureusement, on enchaine les guerres non-stop et on les gagne quasiment toutes ! 7 victoires consécutives !!
    Ca me fait de bons gros butins pour le farm... :)

Je poursuis le Raid, bon jeu !

8. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27534 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Je te confirme @alexNzoalexNzo que d'aller plus haut je ne trouve pas ça interessant non plus... j'approche du Master maintenant, et des villages oubliés et bien, tu peux les oublier^^ Je n'en croise quasiment plus, et sans compo adaptée à rusher un minimum les ressources ne sont pas accessibles. C3-C2 étaient les meilleures ligues que j'aies trouvées pour le farm HDV10.

9. alexNzo

5 Août 2013
    363
    405
    Élixir:
    14257 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    GreatFrenchArmy
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    on est d'accord :)

2 personnes aiment ça.
  10. :--jjox--

:--jjox-- Archer

25 Août 2013
    28
    6
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    les voyous