Quelle zone de trophées en fonction de l'HDV ?

ced88

Archer
11 Novembre 2013
28
6
18
Niveau
140
Clan
The Akatsuki
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bonsoir à tous je suis passé hdv 10 depuis 6 jours hdv9 maxé et ben si j´avais su j'aurai sauté d'un pont au lieu de faire l'hdv de la poisse c'est une calamité pour ma part actuellement j'ai testé de 1600 à 2100 et ya rien ce soir je me suis amusé à voir combien de temps je vais mettre pour trouver un vivi correcte et ben après 300K cramé j'ai trouvé aucuns vivis à plus de 100K voici un retour de ma petite expérience de farm avec l'hdv de la pauvreté bonne nuit et bon jeux à vous
 

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello,

Je relance ce topic, car selon moi après la dernière MAJ, le farm ne semble plus du tout être le même..!

Changement des règles de recherches ? butins réduits volontairement et farm rendu plus difficile pour pousser à consommer des gemmes et des $$ ?.. Il s'est forcément passé quelque chose, et je ne suis pas seul à l'avoir constaté.

Je me dit que peut-être c'est normal suite à la maj, les gens dépensent beaucoup dans les nouveautés, du coup il y a moins à piller et peut-être que cela va se rétablir d'ici quelques temps..?
Les inactifs se sont remis à jouer, d'où le fait de la pénurie des ressources...?

En tout cas le BAM ne fonctionne plus du tout, alors qu'avant la maj je raflais dans les 3M en une petite soirée, j'ai essayé toutes les zones de trophées, c'est vraiment pénible,

Je vous invite donc à partager votre expérience ici,
En indiquant votre niveau de trophée ainsi que le niveau général de votre village (maxé/ pas maxé) + XP

Pour ma part je suis Lvl 116
Hdv 10 presque maxé avec remparts 8 (manque tda et canons)

Merci ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Kyonyx

Gargouille
30 Juillet 2014
45
7
23
45
Dijon
Niveau
79
Clan
Don't Cry NG
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il est vrai que depuis la maj les vivis sont vides. Les meilleurs je les ai vu en argent 1 ou 2. J'ai un HDV 7 mi maxé
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je vous invite donc à partager votre expérience ici,
En indiquant votre niveau de trophée ainsi que le niveau général de votre village (maxé/ pas maxé) + XP

Pour ma part je suis Lvl 115
Hdv 10 presque maxé avec remparts 8 (manque tda et canons)

Merci ! ;)

Je confirme la pénurie, il y un après et un avant MAJ mais c'est à chaque fois comme ça.

Pour ma part, HDV9 qui démarre (?!), level 98 je farme entre 2000 et 2200 en barch.

Soit les joueurs qui d'habitude ne jouent plus se sont connectés pour faire la maj (et donc vidés extracteurs et banques), soit SC à changé les règles du jeu (en désactivant de la recherche tous les villages des joueurs non connectés depuis x temps).
 

Kyonyx

Gargouille
30 Juillet 2014
45
7
23
45
Dijon
Niveau
79
Clan
Don't Cry NG
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Par contre je continue à voir des vivis abandonnés.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
  • Like
Reactions: 2 people

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Jusque là on est d'accord ;)
Possible pour les règles... je deviens ouf sérieux, jamais j'ai tourné autant pour trouver des parties intéressantes,
J'ai testé toutes les zones de tr de 1950 à 2400,
Et il m'arrive de passer +200 parties sans jamais voir un vivi avec plus de 100k... c'est complètement dingue
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Depuis la MAJ, il m'arrive parfois de trouver du plus de 200k de chaque mais beaucoup plus rarement qu'avant et surtout, de manière vraiment imprévisible, soudaine (sauf ce samedi soir entre 2h et 3h ou j'en ai trouvé 3 sur 4 attaques), en tant qu'hdv 10, entre 1700 et 1900 trophées.

Il m'arrive hélas d'enchainer plusieurs parties quasiment sans rien trouver (genre ramener une moyenne de 60k de chaque) et plusieurs recherches de villages n'aboutissent pas du tout (a la fin, je lâche de rage des troupe sur un village avec du stock mais trop puissant et récupère 1/4 des ressources, voire moins).
Dimanche par exemple, j'ai dû faire une trentaine/quarantaine d'attaques pour récupérer 2,5 millions d'elixir afin de lancer un camps en amélioration.
Dans ces conditions, tu es obligé d'envoyer plusieurs sorts ou une armée costaud pour ramener du blé en quantité... sinon, c'est même pas 80k... ce n'est plus vraiment du farm et dans ces conditions, dur d'être vraiment rentable ou d'avancer de manière significative.

Heureusement qu'à d'autres moments, je ramène parfois plusieurs fois de suite plus de 100k de chaque, ce qui est passable...

Bref, j'y arrive mais c'est très très pénible.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kyonyx

Gargouille
30 Juillet 2014
45
7
23
45
Dijon
Niveau
79
Clan
Don't Cry NG
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Espérons que ce n'est que temporaire.
 
  • Like
Reactions: 2 people