Quelles améliorations de la qualité de vie aimeriez-vous voir?

Je relaie ici une question posée par Darian sur le forum officiel car je la trouve intéressante et pouvant toucher tout le monde.
https://forum.supercell.com/showthread.php/1885025-What-QoL-Improvements-Would-You-Like-To-See

Quelles améliorations de la qualité de vie aimeriez-vous voir ?

Je cite :
"Au cours de 2020, nous prévoyons d'introduire de nombreuses améliorations de la qualité de vie (QoL) dans le jeu. Certains d'entre eux seront mineurs, en coulisses, et certains seront beaucoup plus évidents, comme certaines améliorations de l'interface utilisateur, et de nombreuses fonctionnalités que la communauté demande depuis un certain temps.

Je n'ai pas encore de liste d'améliorations confirmées de la qualité de vie, car nous sommes encore au niveau du développement du contenu pour la prochaine mise à jour.

Ce fil est simplement pour engager une conversation avec la communauté sur les fonctionnalités qui, selon eux, amélioreraient la qualité du jeu.

Avertissement: il s'agit d'une véritable conversation sur les fonctionnalités du jeu qui peuvent être améliorées. Des trucs inutiles comme «Ramenez le général» ou «brûlez le bateau» seront supprimés ou ignorés, et éventuellement sanctionnés après des avertissements répétés. S'il vous plaît, essayez de garder cette conversation sur la bonne voie car nous voulons vraiment savoir ce que vous en pensez.

Les choses considérées comme des améliorations de la qualité de vie améliorent la ... enfin ... la qualité de vie lorsque vous jouez au jeu. Des exemples d'idées seraient comme être en mesure de demander des troupes spécifiques pour les troupes CC, ou de ne pas fermer l'interface utilisateur lorsque vous souhaitez promouvoir quelqu'un plusieurs fois.

Les choses qui ne sont PAS des améliorations de la qualité de vie sont des choses comme de nouvelles idées de troupes, de nouveaux niveaux de TH, etc.
Postez vos idées, qu'elles soient totalement banales ou absolument bizarres et sauvages, écoutons-les. Mais plus important encore, j'aimerais entendre POURQUOI vous pensez que c'est une amélioration de la qualité de vie."

Les Francophones ont aussi leur mot à dire. Beaucoup d'idées ont déjà été émises, il s'agit de les regrouper ici.
Mais restons uniquement sur de la qualité de vie ici aussi. Les hors sujet seront supprimés.
Nous relayerons cette discussion sur le post officiel initial.
A vos claviers !


:oeuf:
 
Dernière édition:
LittleBigBen

LittleBigBen

Auteur
Un petit hors sujet . Je viens de voir la présentation de LBB au dessus . Quel visionaire , il nous anoncait la quarantaine depuis des années et personnes n'y a prêté attention ... désolé .... ok je sort. ???
 
L'intégration d'une selection de vignette chiffrée de troupe, de sors et d'engins de sièges, en fonction de la capacités de son château de clan. Dans la fonction demande de renforts Afficher la pièce jointe 30994avec un algorithme obligeant le respect de la conformité de la demande, en refusant toutes les troupes non sélectionnées en vignette et le dépassement du chiffre du nombre de la troupe et du sors demandé.

Ce qui manquera la fin des demandes non respectées et des troupe, sors et engins de siège donner par erreur ou délibérément.
Ma suggestion étais réaliser dans le sneAl peek 2??
 
  • Like
Reactions: Harrycover
Bonjour,
J'aimerais d'abord attirer votre attention sur le fait que trop de pays ne sont pas représentés sur clash of clans. J'aimerais voir plus de drapeaux en particulier celui de l'Union Européenne par exemple.
Par ailleurs un nouveau grade serait appréciable. Merci
 
Bonjour,
J'aimerais d'abord attirer votre attention sur le fait que trop de pays ne sont pas représentés sur clash of clans. J'aimerais voir plus de drapeaux en particulier celui de l'Union Européenne par exemple.
Par ailleurs un nouveau grade serait appréciable. Merci

sc a déjà répondu non pour les drapeaux. En même temps, 324 pays, ça va être un peu lourd à caser sur le jeu. Alors si en plus, on rajoute ceux des regroupements de pays...

pour le grade en plus, je passe mon chemin, ça va partir en débat lol
 
Bonjour ! Après avoir vu le Sneak Peak d'hier (samedi 21), j'ai eu quelques idées. Sûrement qu'elles ont déjà été évoquées.

Quality of Life improvements - By The Community (BTC)

1. Amélioration vis-à-vis du Sneak Peak #3 - Printemps, pouvoir générer des troupes maxées automatiquement dans son Château de Clan défensif afin de tester des versions de troupes de défenses.

2. Avoir un bouton "Bloquer le joueur" afin de ne pas pouvoir voir ses messages dans le clan et/ou ses invitations (dans son clan, invitation pour être amis).

3. Avoir un bouton "Envoyer un message" à un joueur que nous voulons recruter et pouvoir discuter avec lui. Ce sera comme un chat général, mais à deux !
 
Ce serait bien de pouvoir accomplir un défi de JDC même si on a changé de clan entre deux.

En allant plus loin ce serait bien de pouvoir commencer les jeux dans un clan et de pouvoir les continuer pour ce clan même si on a déménagé entre deux.

Et ce serait bien de voir les contributeurs aux JDC d'un clan même si ils sont partis.
 
Ce qui serait bien aussi c'est d'avoir un bouton pour avoir directement qui est connecté en ami ? (rubrique social)
Et de le mettre à la place du bouton formation de troupe.
Perso moi je ne l'utilise pas car je clic directement sur les feux de camps ou casernes ?
 
Bonjour, en cas d'égalité dans le village des ouvriers serait-il possible d'accorder la victoire en PRIORITÉ à celui qui a l'HDV le plus faible ?
Perso je rase des mecs qui rushent l'HDV mais comme ils ont plus de troupes et moi j'ai plus de bâtiment à détruire ils me rasent en 1min avec un full sorcière et au final je perd le combat au chrono....
Cela me semblerait plus équitable et valoriserait les gens qui font des attaques et des villages plus réfléchis non ?
 
Cela serait contre productif et aurait juste pour finalité de créer des rusheurs avec des petits villages.

Pas que la stratégie mais également la force brut à prendre en compte dans ce jeu, le plus fort gagne.

La victoire au chrono est surtout la pour faire face aux trop grand nombre d’égalités qui était fatigant à la longue.