Quelles améliorations de la qualité de vie aimeriez-vous voir?

Je relaie ici une question posée par Darian sur le forum officiel car je la trouve intéressante et pouvant toucher tout le monde.
https://forum.supercell.com/showthread.php/1885025-What-QoL-Improvements-Would-You-Like-To-See

Quelles améliorations de la qualité de vie aimeriez-vous voir ?

Je cite :
"Au cours de 2020, nous prévoyons d'introduire de nombreuses améliorations de la qualité de vie (QoL) dans le jeu. Certains d'entre eux seront mineurs, en coulisses, et certains seront beaucoup plus évidents, comme certaines améliorations de l'interface utilisateur, et de nombreuses fonctionnalités que la communauté demande depuis un certain temps.

Je n'ai pas encore de liste d'améliorations confirmées de la qualité de vie, car nous sommes encore au niveau du développement du contenu pour la prochaine mise à jour.

Ce fil est simplement pour engager une conversation avec la communauté sur les fonctionnalités qui, selon eux, amélioreraient la qualité du jeu.

Avertissement: il s'agit d'une véritable conversation sur les fonctionnalités du jeu qui peuvent être améliorées. Des trucs inutiles comme «Ramenez le général» ou «brûlez le bateau» seront supprimés ou ignorés, et éventuellement sanctionnés après des avertissements répétés. S'il vous plaît, essayez de garder cette conversation sur la bonne voie car nous voulons vraiment savoir ce que vous en pensez.

Les choses considérées comme des améliorations de la qualité de vie améliorent la ... enfin ... la qualité de vie lorsque vous jouez au jeu. Des exemples d'idées seraient comme être en mesure de demander des troupes spécifiques pour les troupes CC, ou de ne pas fermer l'interface utilisateur lorsque vous souhaitez promouvoir quelqu'un plusieurs fois.

Les choses qui ne sont PAS des améliorations de la qualité de vie sont des choses comme de nouvelles idées de troupes, de nouveaux niveaux de TH, etc.
Postez vos idées, qu'elles soient totalement banales ou absolument bizarres et sauvages, écoutons-les. Mais plus important encore, j'aimerais entendre POURQUOI vous pensez que c'est une amélioration de la qualité de vie."

Les Francophones ont aussi leur mot à dire. Beaucoup d'idées ont déjà été émises, il s'agit de les regrouper ici.
Mais restons uniquement sur de la qualité de vie ici aussi. Les hors sujet seront supprimés.
Nous relayerons cette discussion sur le post officiel initial.
A vos claviers !


:oeuf:
 
Dernière édition:
LittleBigBen

LittleBigBen

Auteur
Cela serait contre productif et aurait juste pour finalité de créer des rusheurs avec des petits villages.

Pas que la stratégie mais également la force brut à prendre en compte dans ce jeu, le plus fort gagne.

La victoire au chrono est surtout la pour faire face aux trop grand nombre d’égalités qui était fatigant à la longue.

Bah non justement un hdv supérieur c'est quasi impossible de lui mettre 100% sauf si il a rush... Au contraire dans l'etat actuel c'est plutôt les rusheurs qui sont favorisés : au chrono tu peux pas rivaliser contre un mec qui attaque avec plus de troupes que toi et qui a plus de défenses que toi c'est juste logique...

Après le système d'égalité au chrono est bien pour les autres cas mais dans le cas d'une égalité avec un hdv supérieur c'est pas juste et ce n'est pas le meilleur qui gagne... Il faudrait juste l'amengager :)
 
  • Like
Reactions: 39pop39
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir mettre sur notre profil,le pays et le langage.
Et aussi le langage sur l'hdv dans la zone de recrutement !
 
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire. Je suis L'Immortel et je suis chef de clan. Je ne sais pas si cette idée a déjà été évoquée (je pense que oui mais bon) mais de mon point de vue de chef, je me demandais pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un nouveau grade ? Personnellement je défend cette idée. En effet, la marche entre un membre et un aîné est petite comparée à celle entre aîné et chef adjoint...un clan ne doit pas avoir trop d'adjoints selon moi. Mais il faudrait des fois récompenser un peu certains aînés car ils se détachent du lot sans pour autant acquérir la confiance du chef. Ce serait de créer un nouveau grade entre aîné et adjoint (je sais pas "Suppléant" ou autre chose, si l'idée est retenue, les employés de supercell auront du temps pour réfléchir ^^) pour récompenser les aînés qui ne seraient pas capable de devenir adjoint pour un bon moment mais qui se détache des autres aînés par exemple en faisant des dons ou en étant actif dans le chat. Merci a vous. STAY HOME ?✌️
 
Cela permettrait de différencier les anciens ainés qui sont la depuis un bout de temps sans etre adj des nouveaux confirmé en ainé

Donc oui du prestige en somme mais peut etre utile dans la gestion du peuple
 
Oui voilà. Prestige mais peut être aussi genre d'autres avantages déjà disponible. Comme les messages de clan où je sais pas quoi. Supercell sait réfléchir quand l'idée vaut le coup ?. Car moi qui suit chef de clan j'aimerai recompenser certains aînés pour leur persévérance et leur investissement dans le clan sans pour autant les mettre adjoints car on en a déjà pas mal.
 
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire. Je suis L'Immortel et je suis chef de clan. Je ne sais pas si cette idée a déjà été évoquée (je pense que oui mais bon) mais de mon point de vue de chef, je me demandais pourquoi ne pourrait-il pas y avoir un nouveau grade ? Personnellement je défend cette idée. En effet, la marche entre un membre et un aîné est petite comparée à celle entre aîné et chef adjoint...un clan ne doit pas avoir trop d'adjoints selon moi. Mais il faudrait des fois récompenser un peu certains aînés car ils se détachent du lot sans pour autant acquérir la confiance du chef. Ce serait de créer un nouveau grade entre aîné et adjoint (je sais pas "Suppléant" ou autre chose, si l'idée est retenue, les employés de supercell auront du temps pour réfléchir ^^) pour récompenser les aînés qui ne seraient pas capable de devenir adjoint pour un bon moment mais qui se détache des autres aînés par exemple en faisant des dons ou en étant actif dans le chat. Merci a vous. STAY HOME ?✌️
J'aime beaucoup l'idée !
 
Cela serait contre productif et aurait juste pour finalité de créer des rusheurs avec des petits villages.

Pas que la stratégie mais également la force brut à prendre en compte dans ce jeu, le plus fort gagne.

La victoire au chrono est surtout la pour faire face aux trop grand nombre d’égalités qui était fatigant à la longue.



Vous disiez quoi sur les rusheurs ? voici un petit aperçu de ma journée en photo... Perso je trouve ça nul d'avantager des joueurs qui gagnent juste parce qu'ils ont plus de défense et plus de troupes : ils font nimp avec leurs villages mais sans csq...
Résumé rush.jpg