Quelles améliorations de la qualité de vie aimeriez-vous voir?

Je relaie ici une question posée par Darian sur le forum officiel car je la trouve intéressante et pouvant toucher tout le monde.
https://forum.supercell.com/showthread.php/1885025-What-QoL-Improvements-Would-You-Like-To-See

Quelles améliorations de la qualité de vie aimeriez-vous voir ?

Je cite :
"Au cours de 2020, nous prévoyons d'introduire de nombreuses améliorations de la qualité de vie (QoL) dans le jeu. Certains d'entre eux seront mineurs, en coulisses, et certains seront beaucoup plus évidents, comme certaines améliorations de l'interface utilisateur, et de nombreuses fonctionnalités que la communauté demande depuis un certain temps.

Je n'ai pas encore de liste d'améliorations confirmées de la qualité de vie, car nous sommes encore au niveau du développement du contenu pour la prochaine mise à jour.

Ce fil est simplement pour engager une conversation avec la communauté sur les fonctionnalités qui, selon eux, amélioreraient la qualité du jeu.

Avertissement: il s'agit d'une véritable conversation sur les fonctionnalités du jeu qui peuvent être améliorées. Des trucs inutiles comme «Ramenez le général» ou «brûlez le bateau» seront supprimés ou ignorés, et éventuellement sanctionnés après des avertissements répétés. S'il vous plaît, essayez de garder cette conversation sur la bonne voie car nous voulons vraiment savoir ce que vous en pensez.

Les choses considérées comme des améliorations de la qualité de vie améliorent la ... enfin ... la qualité de vie lorsque vous jouez au jeu. Des exemples d'idées seraient comme être en mesure de demander des troupes spécifiques pour les troupes CC, ou de ne pas fermer l'interface utilisateur lorsque vous souhaitez promouvoir quelqu'un plusieurs fois.

Les choses qui ne sont PAS des améliorations de la qualité de vie sont des choses comme de nouvelles idées de troupes, de nouveaux niveaux de TH, etc.
Postez vos idées, qu'elles soient totalement banales ou absolument bizarres et sauvages, écoutons-les. Mais plus important encore, j'aimerais entendre POURQUOI vous pensez que c'est une amélioration de la qualité de vie."

Les Francophones ont aussi leur mot à dire. Beaucoup d'idées ont déjà été émises, il s'agit de les regrouper ici.
Mais restons uniquement sur de la qualité de vie ici aussi. Les hors sujet seront supprimés.
Nous relayerons cette discussion sur le post officiel initial.
A vos claviers !


:oeuf:
 
Dernière édition:
LittleBigBen

LittleBigBen

Auteur
Une nouvelle potion
Bonsoir ! Je propose (pour les joueurs de la maison des ouvriers) d'intégrer une potion qui permet d'avoir le butin de la base des ouvrier plus rapidement, le temps qui est d'un jour pourrai être multiplier par 4 pendant 1h pour que ce sois plus rapide.​
 

Pièces jointes

  • PicsArt_03-03-08.51.24.jpg
    PicsArt_03-03-08.51.24.jpg
    97.7 KB · Affichages: 243
  • Like
Reactions: Panda Panda
Une nouvelle potion
Bonsoir ! Je propose (pour les joueurs de la maison des ouvriers) d'intégrer une potion qui permet d'avoir le butin de la base des ouvrier plus rapidement, le temps qui est d'un jour pourrai être multiplier par 4 pendant 1h pour que ce sois plus rapide.​

Y a déjà la tour de l horloge qui fait ça
 
  • Like
Reactions: 39pop39
Il y a pas mal de petites amélioration qui vaudraient le coup : pour le village normal : faire en sorte que les héros puissent être utilisés même si ils sont en amélioration ce serait bien meme si on peut pas utiliser leur capacité ou quoi ça changerait la vie en guerre, et demander des troupes spécifiques ce serait bien également. Pour le village ouvrier, ce serait bien de pas recréer des troupes entre chaque attaque : parce que là si on a 15 bébé dragon et qu’on en pose 1 en attaque puis qu’on quitte, on doit en reformer alors qu’il y en a 14 pas utilisés... et ce serait aussi bien de faire quelquechose pour les égalités les deux joueurs pourraient avoir la récompense Max, et en cas de 100% la récompense pourrait être donnée directement même avant l’issue du combat même si les trophées ne vont pas avec. Ce serait même bien de rajouter un système qui donne une prime en fonction du pourcentage comme sur l’autre village car les récompenses du village ouvrier sont vraiment faibles et c’est dur de se développer sur ce village ( même pour le pass ce serait bien d’avoir des sous pour la base ouvrier )
 
Ce qui serai bien aussi c'est de pouvoir distinguer les personnes qui nous regarde,.
Si c'est mon clan ou le clan adverse (gdc, lgdc)
Exemple, chiffres bleu pour mon clan et rouge adversaire ?