Quelles améliorations de la qualité de vie aimeriez-vous voir?

Je relaie ici une question posée par Darian sur le forum officiel car je la trouve intéressante et pouvant toucher tout le monde.
https://forum.supercell.com/showthread.php/1885025-What-QoL-Improvements-Would-You-Like-To-See

Quelles améliorations de la qualité de vie aimeriez-vous voir ?

Je cite :
"Au cours de 2020, nous prévoyons d'introduire de nombreuses améliorations de la qualité de vie (QoL) dans le jeu. Certains d'entre eux seront mineurs, en coulisses, et certains seront beaucoup plus évidents, comme certaines améliorations de l'interface utilisateur, et de nombreuses fonctionnalités que la communauté demande depuis un certain temps.

Je n'ai pas encore de liste d'améliorations confirmées de la qualité de vie, car nous sommes encore au niveau du développement du contenu pour la prochaine mise à jour.

Ce fil est simplement pour engager une conversation avec la communauté sur les fonctionnalités qui, selon eux, amélioreraient la qualité du jeu.

Avertissement: il s'agit d'une véritable conversation sur les fonctionnalités du jeu qui peuvent être améliorées. Des trucs inutiles comme «Ramenez le général» ou «brûlez le bateau» seront supprimés ou ignorés, et éventuellement sanctionnés après des avertissements répétés. S'il vous plaît, essayez de garder cette conversation sur la bonne voie car nous voulons vraiment savoir ce que vous en pensez.

Les choses considérées comme des améliorations de la qualité de vie améliorent la ... enfin ... la qualité de vie lorsque vous jouez au jeu. Des exemples d'idées seraient comme être en mesure de demander des troupes spécifiques pour les troupes CC, ou de ne pas fermer l'interface utilisateur lorsque vous souhaitez promouvoir quelqu'un plusieurs fois.

Les choses qui ne sont PAS des améliorations de la qualité de vie sont des choses comme de nouvelles idées de troupes, de nouveaux niveaux de TH, etc.
Postez vos idées, qu'elles soient totalement banales ou absolument bizarres et sauvages, écoutons-les. Mais plus important encore, j'aimerais entendre POURQUOI vous pensez que c'est une amélioration de la qualité de vie."

Les Francophones ont aussi leur mot à dire. Beaucoup d'idées ont déjà été émises, il s'agit de les regrouper ici.
Mais restons uniquement sur de la qualité de vie ici aussi. Les hors sujet seront supprimés.
Nous relayerons cette discussion sur le post officiel initial.
A vos claviers !


:oeuf:
 
Dernière édition:
LittleBigBen

LittleBigBen

Auteur
Un petite proposition supplémentaire, à l’instar des ligues de clan qu’on peut choisir de jouer à 15 ou à 30, avoir la possibilité lorsqu’on s’inscrit en légende de choisir combien d’attaques par jour on veut faire (parmi un choix réduit, 4, 8 ou 12 par exemple).
Et bien sûr comme ça a déjà été évoqué auparavant doubler le nombre de bonus du chef à distribuer lors des ligues à 30, c’est un vrai casse tête pour le chef sinon.
 
Une autre amélioration me vient à l'esprit... mais comme personne n'en parle peut-être que je suis folle ou peut-être quil y a déjà un moyen de gérer le problème que je ne connais pas.
Jarrive à un moment du jeu où mes réserves sont pleines souvent ( et ça va pas aller en s'ameliorant) et ma trésorerie aussi. Jaimerai bien quil y ait un moyent pour que le jeu ne me le rappelle pas toutes les 5 min.... un petit moyen pour mettre en off le truc....
 
je suis peut etre tres couillon et à l'ouest mais en voulant proposer un truc je me suis rendu compte que cela existait déja

au cas ou si vous êtes dans le même cas, en cliquant dans la liste des améliorations proposées cela vous renvoie sur la dite amélioration !, plutôt que de chercher comme un couillon dans sa base
 
  • Like
Reactions: 39pop39
Bonsoir ,
Je suis chef de clan et je me sers des enveloppes sur la map pour poser les consignes GDC, mais problème quand je ne suis pas dans la GDC , je ne peux pas !!
A quand la possibilité pour les chefs et adjoints de pouvoir poser des enveloppes /consignes de war même quand ils ne sont pas en GDC?
Merci de m'avoir lue
 
Bonjour a tous,
Pour ma part, je trouverai ça pas mal de pouvoir choisir les troupes que l'on veux ( sans avoir besoin de les former avant) pour faire des défis dans les clans.

ça permettrais de pouvoir essayer des compos plus rapidement.

Bonne journée à tous.
 
Bonjour,
mettre en place un genre de trésorerie alimentée par les membre du clan pour emplir automatiquement les CDC de def pour les GDC et CWL.
C'est long de lire toutes les demandes et de former spécifiquement les troupes.
En plus ça permettrait à ceux qui sont full ressource d'en faire quelque chose
 
Bonjour,
1. Avoir la possibilité de disposer de 2 CDC l'un pour défendre et l'autre pour attaquer.
C'est quasi indispensable pour les sessions de défis.
En l'état soit nous attaquons avec un CDC de def, soit nous défendons avec un CDC d'attaque ??
2. Que lors des jeux de clans, la charette soit accessible à partir du mdo !! Pourquoi uniquement sur le village principal alors que des défis concernent le mdo ?
3. Que le bouton des GDC/LDC soit visible aussi sur mdo afin d'être averti d'un live !
Plus d'interactions entre les 2 vivi au niveau de la QoL !
 
Bonjour,
1. Avoir la possibilité de disposer de 2 CDC l'un pour défendre et l'autre pour attaquer.
C'est quasi indispensable pour les sessions de défis.
En l'état soit nous attaquons avec un CDC de def, soit nous défendons avec un CDC d'attaque ??
2. Que lors des jeux de clans, la charette soit accessible à partir du mdo !! Pourquoi uniquement sur le village principal alors que des défis concernent le mdo ?
3. Que le bouton des GDC/LDC soit visible aussi sur mdo afin d'être averti d'un live !
Plus d'interactions entre les 2 vivi au niveau de la QoL !
Passe légende ?
c'est déjà le cas cdc de Def et cdc d'attaque ?